WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
flo.57000:
Vu que a côté tu as amon tu peux te permettre je pense de sortir harbi sans trop de pb
Pour l'affronter svt elle est péte couille vs cyriss par exemple que amon ne gère pas
juju:
Vs Cyriss si tu joues Lucant qui revient c'est game over. Axis peut être que c'est jouable. Mother ground pounder, Tep et schrapnel a l'attrition c'est une horreur.
Les matchs up harbi vs cyriss ont quasi pas changer en dehors du fait Que harbi à moins de troupe qu'avant et qu'elle a un feat moins fort. Du coup t'inquiète je connais Les matchs ;).
Sans voir La vie en noir Sur Menoth, je pense effectivement qu'elle a des matchs pas mal Sur certaines factions mais au vu des gros trous qu'elle donne au pairing ça veut dire que ton capitaine va devoir faire attention à pas t'envoyer Sur n'importe quoi. Si amon gere pas faut serrer les fesses que harbi puisse passer.
Indiana Jokes:
Tu es trop négatif mon bon Juju. Même si je comprends ton point de vue à 100%, et même si moi aussi je vise le compétitif à très haut niveau.
Les résultats de mes tests passeront par ici sous peu.
PingWoo:
Contre cyriss en tier avec les boules qui ont puncture, jouer harbi full Mono PV c'est très vite compliqué, même si c'est axis qui est joué. Entre les spray de la BE, les tir Puncture et un tour de feat ou si axis te choper du monde sous le feat, harbi est vraiment en galère. Sans cavalerie la BE cyriss te met trop de pression (du vécu, hein Flo ;) )
Puis si le gars est un brin malin, il va utilsier son jack pour te mettre des terrain difficile dans la tronche sans déclencher battle driven et c'est la mort.
flo.57000:
--- Citation de: PingWoo le 24 mai 2017 à 12:11:06 ---Contre cyriss en tier avec les boules qui ont puncture, jouer harbi full Mono PV c'est très vite compliqué, même si c'est axis qui est joué. Entre les spray de la BE, les tir Puncture et un tour de feat ou si axis te choper du monde sous le feat, harbi est vraiment en galère. Sans cavalerie la BE cyriss te met trop de pression (du vécu, hein Flo ;) )
Puis si le gars est un brin malin, il va utilsier son jack pour te mettre des terrain difficile dans la tronche sans déclencher battle driven et c'est la mort.
--- Fin de citation ---
Je dit pas que c'est easy win mais harbi ma fait chier en cyriss c'est clair.
D'ailleurs on rejoue quand ? ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique