WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
juju:
Ha bah je pense que la la liste Harbi est difficile à maitriser. Avec double knight comme ça, Troll ça doit se passer à peu près bien en règle général si tu fais attention aux trample de Harbi.
Je suis pas sur d'avoir toute la partie en tête mais j'ai l'impression que tu envoies trop les mecs au charbon en dehors de la bulle de Harbi. Pour moi quand tu joues des Vengers avec Harbi, ils sont là majoritairement pour jouer Harbi très agressivement devant impossible à tuer au spell ou au tir et ni au cac car le gars doit trample.
Idéalement tu cales devout et Templar à 3" des deux vengers devant Harbi et tu es le roi du monde avec ce bloc.
Je ne sais plus du tout si c'est cette liste dont on a discuté ensemble mais je trouve que Gravus prend vraiment beaucoup de place dans cette liste pour finalement pas une utilité folle.
Est-ce que tu serais pas mieux avec ça :
[Theme] Exemplar Interdiction
(Harbinger 1) The Harbinger of Menoth [+24]
- Devout [9]
- Templar [15]
Knights Exemplar Seneschal [0(5)]
Knights Exemplar Seneschal [0(5)]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Wrack [1]
Wrack [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Vengers (max) [20]
Knights Exemplar [9]
- Knights Exemplar Officer [5]
Knights Exemplar [9]
- Knights Exemplar Officer [5]
Vessel of Judgment [18]
Double Knight ça tape serieux, ça apporte un peu de contrôle à la liste en plus de la BE. Le double mecanik ça semble très bien pour la BE, je serais même tenté par un triple mecanik car globalement, pour moi elle perd 5D3 PV par tour dans cette configuration, donc 2D3+2 c'est pas du tout nul !
Qu'en penses-tu ?
Indiana Jokes:
Yep, je dois encore me rôder avec la liste. Je voulais jouer bloc mais le SR 2017 n'est pas tendre, il y a souvent une obstruction au milieu de la table à présent. Mais je garde cette configuration en tête. Je voulais garder Harbi dans une position un peu centrale pour Martyrdom également les Knights envoyés dans la zone de gauche.
Je suis d'accord avec Gravus, pas toujours super utile.. En gros la liste que tu proposes est presque identique en remplaçant Gravus par deux Knights Senechal
Pour les mécanos, j'en joue deux pour le moment, c'est même pas forcément suffiisant pour la BE, un troisième serait même pas inutile en fait
Aktaïr:
Tu sais quoi jouer à Namur le 13? Des listes éprouvées ou du test?
Indiana Jokes:
Je m'entraîne sur Harbi, ça c'est clair. Mon capitaine l'aime bien donc il y a pas mal de chances qu'elle soit de sortie pour le WTC.
Comme Amon/Harbi ça passe pas en solo, et qu'Amon je commence à connaître, je pensais ramener Sevy2 en accompagnement, plus pour m'amuser et pour m'entraîner que pour perf en gros
juju:
Ca passe pas ça passe pas... Je dirais que le pairing a presque plus de chance de passer que Sevy2 / Amon à vrai dire.
Ok Harbi a pas de game contre Ghost Fleet, mais si tu enlèves GF de l'équation, je trouve Harbi build ainsi couvrant bien plus de chose à vrai dire. Il suffit que Amon puisse prendre correctement Baldur2 et les briques Khador et tu es pas si mal que ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique