WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes

<< < (48/59) > >>

PingWoo:
Je penses que jouer Harbi hors tier il est plus intéressant d'au moins jouer une unité de flamebringer, plutôt que les cinnerators.

De mon côté, quand j'aurais un peu la motive je vais voir pour monter une harbi hors theme avec Ayana et Holt + Attendant voir s'il y a pas moyen de faire qqchose de sympas, avec de l'idrians, des flamebringer..

Un truc dans le genre (a peaufiner bien sûr).
https://conflictchamber.com/#c2201b151r243q3k3C3B3B3BdS3G3H2jfV8M3O

Protectorate Army - 75 / 75 points

(Harbinger 1) The Harbinger of Menoth [+24]
 - Devout [9]
 - Templar [15]
 - Hierophant [3]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
The Covenant of Menoth [4]
Wrack [1]
Wrack [1]
Wrack [1]
Flame Bringers (max) [17]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Knights Exemplar [9]
 - Knights Exemplar Officer [5]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
 - Attendant Priest [3]

Indiana Jokes:
Des idées partout! Va falloir faire le tri.

Les trucs qui me viennent à l'esprit.

1) les KES peuvent contester une zone en étant disabled? J'ai jamais vraiment pensé à ça.

2) Rhoven et Co me font de l'oeil, mais il ne compte pas dans les points d'Exemplars models, je suis à 38, il me faut donc 2 points de plus pour avoir le deuxième solo/UA gratos. Et j'ai beau essayer de pousser, ça rentre pas.

3) j'ai pas deux unités de Vengers, et comme Juju, je trouve qu'ils tapent quand même moins fort que les Knights.

4) ok pour la 3e unité de Knights, ça sert à rien. Donc je réfléchis en double KES ou Gravus. J'ai joué avec Gravus deux fois, une fois il a fait le taf, une fois il a été plus un boulet qu'autre chose. Je vais tester ce week end avec double KES our voir ce que ça vaut

PingWoo:

--- Citation de: Indiana Jokes le 28 juillet 2017 à 18:01:43 ---Des idées partout! Va falloir faire le tri.

Les trucs qui me viennent à l'esprit.

1) les KES peuvent contester une zone en étant disabled? J'ai jamais vraiment pensé à ça.

--- Fin de citation ---

si tu as un doute, ça marche effectivement. Comme il est enlevé de la table qu'a ta phase de maintenance, il sera toujours là pour contester à la fin du tour adverse!

Indiana Jokes:
Bon, mes premières parties en Menoth en tant que faction principale datent du 17 juillet dernier. Ça fait donc un an et 11 jours, un joyeux Protectoranniversaire à moi ! (Comment ça j'ai rien peint en un an? Ouais c'est pas faux, la flemme).

Mais surtout, aujourd'hui j'ai fait ma 70e partie en Menoth. Comme j'aime bien ce que fait Far2, j'en profite pour faire pareil (avec 30 games de moins quand même,  il a de l'avance!). Donc, quelques chiffres pour faire le Bilan

--- Citer ---Casters (Win/Lose)

Harbinger of Menoth 6/5 (54%)
Hierarch Severius 1/3 (25%)
High Allegiant Amon Ad-Raza 22/9 (70%)
High Executioner Servath Reznik 1/3 (25%)
High Exemplar Kreoss 15/4 (78%)
High Reclaimer 1/0 (100%)
--- Fin de citation ---

Bon le panel est très limité pour certains casters, j'ai juste chipoté. J'ai joué presque exclusivement Amon/Kreoss, avec quelques essais sur le côté en amical. Je commence doucement à jouer Harbi.

--- Citer ---Factions adverses (Win/Lose)

Circle of Orboros 1/1 (50%)
Convergence of Cyriss 0/1 (0%)
Cryx 7/7 (50%)
Cygnar 5/2 (71%)
Khador 11/3 (78%)
Legion of Everblight 5/8 (38%)
Mercenaires 2/0 (100%)
Rétribution of Scyrah 2/0 (100%)
Skorne 2/2 (50%)
The Protectorate of Menoth 3/0 (100%)
Trollbloods 10/2 (83%)
--- Fin de citation ---

Bon à nouveau, toutes les factions ne sont pas suffisamment représentées, on voit que la méta locale est bien présente. On voit que Cryx et Legion c'est chaud. Troll, Khador et Cygnar ça va (sauf Haley2, mais je pense avoir des solutions)

--- Citer ---Tournois dans le désordre (Win/Lose)

Eisenhammer 4 : 3/1 (75%)
Happy Dés 2/2 (50%)
Kampcon 2/1 (66%)
Steel & Magic 3/2 (60%)
Anvers 3/0 (100%)
Mons 3/1 (75%)
Hasselt 1 : 3/0 (100%)
Hasselt 2 : 2/1 (66%)
Fratres 3/1 (75%)
--- Fin de citation ---

Bon jamais gagné un tournoi, mais je me débrouille. En tournoi 24/9 (73%), en amical 22/15 (59%). Prochaine étape,  finir premier.

Voilà voilà, petites stats sans grand intérêt, fortement influencées par la méta du coin. Mais je voulais poser ça quelque part (clin d'oeil Far2)

Titi:
C'est toujours rigolo de faire des stats ! ;D (sauf quand c'est celles de mes résultats... :-X)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique