WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
Indiana Jokes:
Bon il faudrait que je me décide rapidement
Je fais un petit tournoi à Namur dans une semaine. Il y a quelques Cryx préinscrits, dont un qui joue Ghost Fleet a priori
Alors, je prends Harbi pour me faire les dents, ça c'est sûr. Pour aller avec, Amon ou Sevy2?
Aktaïr:
Je te rassure, j'y vais aussi avec Cryx et double Dark Hosts. Disons que pour me faire dépuceler en tournoi (c'est le premier des premiers), mon manque de foi est consternant.
arc_ange:
@Indie : j'aurai dis amon pour aller avec, histoire d'avoir du punch et de la vitesse !
juju:
Amon harbi mec
Indiana Jokes:
Alors pour faire suite au post de Lelith sur la liste Kreoss1 avec 5 Redeemers, je me suis dit que plutôt que d'acheter les trois manquants, je pouvais réutiliser mes Repenters pour faire le taf
En effet, comme on en trouvait dans l'ancien et dans le nouveau BG, mais aussi dans la boîte deux joueurs mk2, je crois que j'ai 4 ou 5 Repenters (j'en ai monté un ou deux je crois) qui traînent.
Le plan, c'est de remplacer les armes à moindre frais. En cherchant sur les sites de Bitz habituels, je me suis arrêté chez PuppetsWar
Je pensais utiliser ceci pour les missiles
Et ceci pour remplacer les fléaux par des masses
Vous en pensez quoi? Legit?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique