WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes

<< < (57/59) > >>

Indiana Jokes:
Ben oui et non. Clairement, je m'en veux de pas avoir vérifié moi même, mais je peux pas vérifier toutes les carac que mon adversaire me donne. J'ai pas de joueur Orboros dans ma méta locale donc clairement, je manque d'entraînement contre eux. Première fois que j'affronte les crevettes.

Des questions, je lui en ai posé plusieurs pendant la partie. Il a parfois vérifié ses cartes, parfois répondu directement. Je peux pas prendre le temps de vérifier toutes ces affirmations, sinon on joue plus.

Si j'avais pas commencé à faire des listes Orboros en rentrant du WTC, j'aurais même pas tilté qu'il m'avait enflé.

Indiana Jokes:
Voilà, mon CR est complet

Mhean:
Bon, j'ai été un peu mèchant quand on s'est quitté ce jour là (sans forcément le vouloir en fait), mais en effet, je me rends compte que le weekend a pas du être très bien pour toi :(

Pour ta première partie, je ne peux que plussoyer Juju : faut pas hésiter à checker les cartes adverses, et le mieux selon moi c'est de les regarder rapidement avant le début de la partie
Il était peut être de bonne foi en annonçant le 3 de fury, mais un check ça ne prends pas trop de temps et là c'était crucial malheureusement.
Quitte à passer pour un gros relou, je préfère faire comme ça (pareil quand il y a un contentieux de règle, je préfère directement voir un judge pour être tranquille).

Pour la partie contre le scyrah c'est très dommage. Ca c'est joué quand même à très peu, surtout dans un match pas génial comme ça. Encore une fois, faut pas hésiter avant le choix des listes à bien discuter de la table avec ton adversaire. Bon là, la particularité c'est que les terrains étaient déjà noté ... pas de bol ...

Pour ta dernière game faut pas t'en vouloir de trop.
La fatigue, le stress, le dégoût des précédentes parties n'a pas aider.

Parce qu'au final sur les 4 parties perdues il y a :
- Une partie perdue à cause d'une triche (involontaire ou pas)
- Une partie perdue par chatte
- Une partie perdue sur une erreur totalement évitable
- Un match up pourri contre lequel c'était de toute manière compliqué

Ne te laisse pas abattre, prend une pause en Orboros (voir reste un peu dessus) et prend le temps de bien apprécier tes parties.
Je suis sur que tu peux faire des merveilles, tu l'as déjà prouvé plusieurs fois :)

juju:
Desole pour toi et ce sentiment que tu as eu Sur Menoth, je suis mal placé pour te consolé de ce côté La !
Bon apres haley2 elle ta pas tk en dehors de tes shield guard justement ?

Kreoss c'est débile à jouer et au wtc pour moi ca marche pas sauf Sur le noob du coin !
Tu joues très bien amon mais tu t'es confrontés à des matchs compliqué pour Menoth anyway.

Pour les décors tu peux t'en prendre qu'à toi même car tu te dois de te mettre d'accord avec ton adversaire en début de partie. Le truc qui devient un rubble apres coup ça ne peut pas arriver en fait.

Indiana Jokes:
Alors la triche, je le redis, je l'ai simplement cru quand il m'a dit que les Crevettes étaient FURY3. Si dès que je demande il a quelle DEF et quelle ARM ton truc là et que quoi qu'il réponde je vais vérifier sa carte, ça na pas de sens. Je manque d'expérience contre la faction, j'ai lu les cartes en vitesse en début de partie. Voilà, c'est la vie.

Pour le décor, on s'est effectivement mis d'accord en début de partie sans la feuille vu qu'elle avait été balancée plus loin. Après le choix de caster, on retrouve la feuille. Je pouvais demander à refaire le choix de casters, mais j'avais trop peur qu'il sorte Rahn et moi Kreoss

Et Haley ne pouvait pas me TK en dehors de mes Shield Guard sans perdre la micro ligne de vue dont elle avait besoin. J'avais fait un joli blov autour de Kreoss

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique