WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes

<< < (18/59) > >>

juju:
Sympa ce debrief, tu fais parti des rares personnes qui ont réussi à battre ATP quand même ;).

Amon est vraiment cool mais jai un peu peur pour lui en SR2017 à voir...

Indiana Jokes:
Clairement j'ai peur pour lui, on verra bien ce que vaut ce SR2017. Mais vite si possible, histoire d'avoir le temps de s'y faire avant le WTC

Ygemethor:
Merci pour le CR et bien joué!

Encore une fois, c'est intéressant de voir ce qui se fait à l'étranger.

juju:

--- Citation de: Indiana Jokes le 12 avril 2017 à 16:48:37 ---Clairement j'ai peur pour lui, on verra bien ce que vaut ce SR2017. Mais vite si possible, histoire d'avoir le temps de s'y faire avant le WTC

--- Fin de citation ---

Globalement tout Menoht m'inquiète en SR2017, à tort certainement, car selon moi, Menoth est fort aujourd'hui en Thème Force Jack et globalement uniquement avec ce Theme force (mon Sevy2 est aussi en TF par exemple).
Du coup avec le nouveau SR, on aura pas plein de solo pour prendre les zones mais ça reste faisable potentiellement et on aura pas forcément plein de jack pour prendre les zones non plus car ces listes là n'aiment pas s'écarter à cause des choirs et leur CMD6 de merde...

De la même manière, la durée aléatoire (ou à plus forte raison la durée en tour fixé à 7 tours max) ne rend pas service à Menoth si ça reste, car justement le jeu de Menoth est de faire durer la partie la plupart du temps pour jouer l'attrition.

On parle pas non plus de la killboxe à tous les scénario qui fait peur à nos casters craquotte et qui globalement nous avantage assez rarement car on est pas fort en KTC.

On va voir dans quelques jours la tronche des trucs mais au premier abord je suis pas du tout convaincu sur Menoth avec les infos qu'on a du SR2017. En espérant qu'ils le modifient suffisamment, je retourne m'amuser avec les elfes ;)

fred57:
Il faudra vraiment crier bien fort lors des tests du CID, en espérant que les "pour" ne seront pas trop nombreux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique