WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes

<< < (20/59) > >>

Titi:
Merci pour les retours ! :)
C'est toujours intéressant d'avoir des échos sur le CID-Steamroller 2017.

juju:
Alors je vais être très critique mais c'est ma période "Menoth c'est de la merde", mais au moins on aura une discussion qui j'espère me fera revenir vers Menoth !

Je pense que Amon est très bien en SR2017 et en particulier une liste avec des dervish. J'ai un peu plus de mal à voir le côté cool de la liste full heavy. Par contre, avec l'arrivée du SR2017, j'ai "compris" l'intérêt de spam du Castigator avec des dervish.
Ma liste "actuelle" serait d'ailleurs 2 Crusader 2 Castigator Devout 6 dervish. C'est globalement le seul caster que je trouve cool pour l'instant et le plus dur c'est de trouver un pairing viable avec lui, mais là n'est pas le sujet.

Troll globalement c'est nul. Ils ont pas assez d'outils aujourd'hui pour contrer des grosses factions ou des grosses listes (comme Amon) du coup le test est un peu biaisé par ça.
Ragnor double Gargant je trouve que la liste est clairement morte car entre les décors qui bloque les lignes de vue alors que toi tu le vois derrière une forêt et les zones à contester avec une faible nombre de model bah c'est vite compliqué.
Cependant, sur ce scénario, je ne comprends pas comment il est possible de gagner au scénario contre double garguant sans en avoir tomber un en fait. Ton adversaire a oublié de mettre un garguant dans chaque zone ?

Borka, tu as largement de quoi trade. Si il prend l'alpha avec toute son armée et qu'il n'a pas compris que tu vas tout lui tuer bah c'est dommage pour lui en fait ^^.

N'hésites pas à me contredire, j'attends que ça !

Au fait tu joues quoi en pairing ?

Indiana Jokes:
Je suis resté sur le pairing Amon/pKreoss pour le moment (voir mon CR sur le Eisenhammer plus haut), mais j'attends le 24 mai pour me décider pour le WTC. Je j'envisage HR (en mode ultra-linéaire, je sais), Harbi et Vindictus avec de l'exemplar. Sevy2 pourrait aussi faire l'affaire, voire garder pKreoss

Clairement, mon adversaire voulait tester le match-up car il ne joue jamais contre Menoth. L'alpha avec son armée, je la voyais venir, et je savais ce qui allait se passer.

Je suis d'accord que mon test est biaisé, mais j'ai pas eu l'occasion d'en faire plus pour le moment.

Pour le double Gargant, il avait peur de se manger une alpha de mes jacks lourds. Il voulait pas feater en défensif. La différence de points vient du fait que je score tous les tours dans ma zone rectangulaire et que j'ai des trucs à envoyer au charbon pour contester la sienne,l'inverse n'est pas vrai. Sans le premier tour la partie aurait été différente. Il n'avance pas trop puis je lui envoie des merde dans la tronche pour éviter qu'il puisse atteindre les zones avec ses Gargants

juju:
Ok pour pKreoss, mais mon avis est qu'il est clairement mort avec la recrudescence de terrain centraux et bloquer de vue. Si il peut pas KTC, pKreoss est triste (j'entends menacer pour pouvoir l'emporter à l'attrition ou au scénario derrière).

HR, Harbi, Vindy, oui bien sûr, avec la TF Exemplar. Mais il va vraiment falloir qu'elle soit fat pour qu'on n'ait pas envie de prendre des Idrians et des Flamebringers par exemple... Pour moi, il faut au moins un truc comme en MK2 avec Advance Move sur les Exemplar et des solos gratuit comme Gravus, les UA exemplar. Si on se débrouille pour avoir genre 19 pts de solos gratuit, ya ptete moyen, je crois beaucoup en Vindictus à ce niveau là.

Pour le double Gargant, je comprends la configuration de la game mais globalement et c'est pour ça que je trouve que le double Garguant est mort. Du coup, pour moi la fin de la game il doit la perdre mais je comprenais pas comment ça avait été aussi facile du coup ^^.

Avec des Dervish tu auras encore plus de truc à envoyer :D

PingWoo:
Pour le theme force, defensive line pour tous les exemplar ça pourrait être bien fat =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique