COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] CR multichannel 2016
Starpu:
Au début j'ai aussi halluciné en voyant le spam de griffon, mais en même temps dire a un joueur orboros, on joue dans les marais, avec plein de règles spés et le seul moyen de pas être trop emmerdé c'est de jouer de l'amphibie ou du volant. Moi je trouve ça fluff, donc ça me choc pas. Je pense vraiment que ce genre de week end est fait pour jouer des trucs débiles, comme les spams, on a vu des spam de BE cryx l'année dernière après y'en a des plus fort que d'autre ^^
HudsonH:
--- Citation de: Starpu le 07 décembre 2016 à 11:13:32 ---Au début j'ai aussi halluciné en voyant le spam de griffon, mais en même temps dire a un joueur orboros, on joue dans les marais, avec plein de règles spés et le seul moyen de pas être trop emmerdé c'est de jouer de l'amphibie ou du volant. Moi je trouve ça fluff, donc ça me choc pas. Je pense vraiment que ce genre de week end est fait pour jouer des trucs débiles, comme les spams, on a vu des spam de BE cryx l'année dernière après y'en a des plus fort que d'autre ^^
--- Fin de citation ---
Ah le Spam de BE! Je me rappelle de Portal et ses 3 BE Cryxs en pleine ville, avec des bâtiments de partout. Et y a eu le convoi de BE Khador!
Notons que les photos de 2015 sont de nettement moins bonne qualité
Alris:
Pareil que les copains, c'étaient vraiment très bien et j'en serais probablement l'année prochaine.
Merci à Kaelis pour m'avoir aidé à faire de cet événement le record de sortie de Constance Blaize qui se permet un magnifique 4 victoires sur 4 sorties. Il fallait que ce soit dit, c'est une power castrice ::)
Et merci à Joss pour m'avoir héberger alors qu'il ne participait pas à l’évènement, c'est bien urbain.
Allan255:
Pas grand chose à rajouter : c'était super, mais avec la fatigue la dernière partie fut vraiment dure :D
mike brant:
Alors voici mon debrief :)
Alors le premier tournois orienter scenario ou je m'éclate donc bravo!! Je reviens l'année prochaine les yeux fermés avec en prime une histoire pour mon caster :)
Les plus:
Les tables au top ca fracasse la rétine rien a dire! un scenario global super
Des orgas aux top niveau motivation etc
Une super ambiance plein de copain et de fun
Bref c'était énorme!!!
Les moins: un scénario global difficilement identifiable le samedi mais très bien rattraper le dimanche ou du coup on c'est sentie impliqué dans chaque partie.
Les points à améliorer:
Un système plus aboutis pour les caractères car honnêtement discordia qui se fait rez 3 fois dans le WE ... c'est moyen quoi. Donc comme discuter avec ben un système ou après chaque rez ça coûte le double ça rajouterais beaucoup de profondeur au partie en rajoutant une dimension stratégie d'équipe. (toi tu prend disco mais attention le perd pas blablabla) bref! De plus ça rajoute des mini objectifs dans les parties.
Timer les parties pour qu'il y est un point d'équipe avant chaque ronde histoire de discuter compo, fluff, qui prend les porteurs de foi qui prend tels caractère etc etc et troll ses copains. Bref ca rajouterais une dimension teamplay très intéressante je pense. Et pourquoi pas mettre un chef de faction joueur cette fois.
Des scenario sur table mieux expliqué a l'écris car le téléphone arabe entre orga et joueur ça donne des explications de scenario bizarre par moment :)
Autre truc mais plus au niveau de mes parties: j'ai comme un doute que le scenario de la tour (le final) soit fesable face a un duo de casteur de contrôle en défense a votre place je playtesterai ça si vous le refaite. Autre chose le repop de la zigourrat il faut vraiment que vous marquiez sur le scenar quand c'est possible de le faire car ce faire repop la zigourat n'importe quand ça peu donner des abus bizarre du genre repop dans ton dos au moment ou tu tue la tour avant le dernier PV... (ça ne c'est pas produit mais ça peu arriver)
prévoir une astuce dans le cas ou trois merco s'inscrive et doivent jouer a 100 points chacun car niveau caractère c'est limite.
Sinon niveau de mon histoire:
Dans un premier temps reznik 1 et vilmon se retrouve en ville avec ses copain visgoth guis et gaius et son fidèle scourge of heresy un vanquisher et des exemplar errant pour dominer les bas fond de la ville. Il voie rapidement que en face de lui il y a kaelissa + discordia + silyss+ eyriss+ le fane knight + banshee + danwguard invictor ... bref il comprend vite que ça va être very very compliqué du coup reznik décide de se sacrifier pour la foi en emportant le plus de caractère possible en fin de partie. Résultat défaite au scenar mais des wrack spéciaux on étés amené pour discordia silyss et le fane knight. Une bonne opération au global :)
Deuxième scenario ou il faut protéger une relique face aux vils wurmwood et kromac 2. Reznik se remettant de ses blessure severius prime est sur le terrain avec une liste très classique sans blessing. Son lointain amis karchev viens lui preter mains forte. Après avoir vu un colosse khador se faire ouvrir en deux a cause de karchev qui oublie de feat(boulet manu) severius reprend les choses en mains en ramenant l'objectif vers le centre et en tuant wurmwood. La aussi belle opération au global.
Troisième partie en ville ou il faut prendre des flags pour que les croyant aille à la messe contre encore un vil elfes. Partie sans warcaster donc tristan avec un castigator et un redeermer feront l'affaire nicia avec une unités de fille de la flame et de flameguards sont aussi de la partie. En elfe elara discordia eyriss3 des MHSF et des inflitrators. Défaite au flag mais discordia et elara sont aux tapis pour seulement la perte de nicia. La aussi belle opération au global.
Reste un autre jour
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique