COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] CR multichannel 2016
HudsonH:
j'ai rajouté des photos dans la galerie. j'en ai traité la moitié et trié pour garder que le meilleur. Y en a 197 pour l'instant
La galerie complète : http://bruleurs-de-pitoux.fr/photo/photos.php?id=9
j'en ai rajouté quelques unes plus haut dans le post
HudsonH:
J'ai finis de tout trier, j'ai rajouté une deuxième galerie, j'ai mis le lien dans le post.
Kechian:
Tu geres! Les photos sont géniales! Que des bons souvenirs ;)
Promis on va s'entrainer à faire des listes molles pour l'an prochain au RTS ;D Si Seb nous accepte encore! (Parce que par contre pas besoin d'entraînement être relou c'est naturel!)
HudsonH:
--- Citation de: Kechian le 11 décembre 2016 à 09:56:32 ---Tu geres! Les photos sont géniales! Que des bons souvenirs ;)
Promis on va s'entrainer à faire des listes molles pour l'an prochain au RTS ;D Si Seb nous accepte encore! (Parce que par contre pas besoin d'entraînement être relou c'est naturel!)
--- Fin de citation ---
Sans déconner, ça nous a fait vraiment plaisir de vous avoir et vous êtes les bienvenus l'année prochaine. Tout n'était que teasing et bonnes blagues, et on s'est vraiment bien marré.
Pour les photos, c'est vraiment Florian le photographe qui a fait un super boulot
Titi:
Des super photos ! :)
Pour ma part, j'essaie de profiter de mon jour de repos demain pour faire mon récit de ces terriiiiibles batailles ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique