WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Récapitulatif: 2016, l'année du Pigeon
Pivi:
C'était mieux avant
Kechian:
--- Citation de: Manu69 le 15 décembre 2016 à 10:27:07 ---Hmmmm. Moi globalement tous ces departs et ces arrets j'ai trouve ca largement positifs.
On a perdu quelques types sympas, mais pas plus qu'a cause de la moderation de BG au final, et le depart du reste compense largement.
Bon evidemment il reste du travail pour que tout soit bien propre, mais je fais confiance a PP pour continuer le travail.
L'autre point positif, c'est qu'avec #3ansDePlaytest, toutes les personnes qui n'ont pas de cerveau peuvent facilement intervenir dans n'importe quelle discussion, avec un hashtag tout fait qui marche partout.
C'est un peu le #c'estpasfaux de warmachine.
Bref, globalement content.
--- Fin de citation ---
Plutôt d'accord même si il en reste ici qu'on espère toujours voir partir... Vivement les autres erratas ;D
Pivi:
Il manque le depart de RageSpirit dans ton recap. (et j'y tiens :p)
celtikiller:
Il manque l’errata sur les cartes qui à ravi les heureux détenteurs des pack à 100 ou 150€ qui faisaient (comme moi) encore de la résistance au numérique par amour de leur sens tactile ... Tiens, ça donne envie de #3ansdeplaytest voilà, ça fait du bien ::)
Sinon assez d'accord avec le reste
MrFox:
Ohhh ! Pivi a laché wow 30 secondes pour venir sur BG. Tout espoir n'est pas perdu !
Sinon le post est drôle mais assez loin de mon ressenti aussi.
Seul truc avec lequel je suis d’accord : on a une bonne partie de la communauté composée de chouineuse qui ne rate pas une occasion de hurler son mécontentement mais qui devrait presque remercier pp pour l'excuse universelle toute trouvée, le graal, celle qui évite toute réflexion ou remise en question: #3ansdeplaytest. (Quelle éloquence Manu56789 !)
Cette partie fond en effet comme neige au soleil #thanksPP ;D
Sinon du bout de ma lorgnette (Lyon / RTS) j'ai l'impression qu'au contraire le nombre de joueur augmente, avec quelques départs et surtout des arrivées.
(Dédicaces à RagequitSpirit parti trop tôt et son bourreau Pivi emporté par la drogue du iLvl et du chain de mythic+)
En effet ça ralentit depuis l'annonce de l'ératta et le mois de décembre.
PP a fait des erreurs d'équilibrage (fallait s'y attendre sur une version majeure) et essaie d'être réactif sur les errata. Je trouve ça plutôt bien.
Le seul truc qui est en effet assez moche c'est pour ceux qui ont acheté le deck de faction (voir plusieurs) et qui se retrouvent avec des cartes obsolètes, PP devrait fournir les cartes à imprimer gratuitement (oui je rêve) ou arrêter de vendre des decks: le format papier est pas viable...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique