WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Récapitulatif: 2016, l'année du Pigeon
Tza:
--- Citer ---Mais clairement au niveau des profils ça a manqué de test
--- Fin de citation ---
Perso mon impression c'est Warmachine = testé, Hordes = à l'arrache. Globalement toutes les factions warmachine sont bien équilibrées (que ce soit équilibre intra faction ou entre les différentes factions), y'a quelques casters au dessus mais c'est impossible dans un jeu que tout soit parfaitement équilibré.
À côté on a Hordes, avec un faction qui n'existe pas, une faction qui ressemble à rien tellement son équilibre a aucun sens, une faction avec un seul caster et une faction à peu prêt équilibrée... On a un peu l'impression qu'ils ont passés 3 ans sur Warmachine à tester leur modif du focus et qu'ils ont refilé Hordes au stagiaire qui passait là les 3 dernières semaines.
Blackbiji:
Une bonne dose d'humour avec un risque assez élevé de troll à suivre ;) mais perso, même joueur Skorne, je suis très content de cette MKIII :)
manu74:
Hmmmm. Moi globalement tous ces departs et ces arrets j'ai trouve ca largement positifs.
On a perdu quelques types sympas, mais pas plus qu'a cause de la moderation de BG au final, et le depart du reste compense largement.
Bon evidemment il reste du travail pour que tout soit bien propre, mais je fais confiance a PP pour continuer le travail.
L'autre point positif, c'est qu'avec #3ansDePlaytest, toutes les personnes qui n'ont pas de cerveau peuvent facilement intervenir dans n'importe quelle discussion, avec un hashtag tout fait qui marche partout.
C'est un peu le #c'estpasfaux de warmachine.
Bref, globalement content.
lairder1:
Bientot le nouvel hasttag : manusurledepart
eN-o-N-o:
--- Citation de: Manu69 le 15 décembre 2016 à 10:27:07 ---L'autre point positif, c'est qu'avec #3ansDePlaytest, toutes les personnes qui n'ont pas de cerveau peuvent facilement intervenir dans n'importe quelle discussion, avec un hashtag tout fait qui marche partout.
--- Fin de citation ---
J'avoue.
@Kaelis
C'est rigolo à lire, mais c'est assez loin de mon ressenti.
Faut voir que fin MK2, ça faisais déjà un moment que j'avais ralenti le rythme. Khalan jouait plus depuis déjà un bail, pivi moins...
C'est plus "Ca fait 3 ans qu'on joue, on a compté sur la MK3 pour relancer la motivation, mais elle n'a pas fait de miracle".
Autant j'ai pas été inspiré par les caster battle box, autant les juniors 2 je les trouve intéressant. Malakov me fait vraiment de l'oeil.
Bien d'accord sur les promos VG. Je m'en méfierai bien à l'avenir.
Skornergy des tiers trolls : ou est le problème ? Ça s'appelle un choix, et c'est plus intéressant que prendre une unité de winterguard avec 3 roquettes et Joe.
Nan, c'était pas mieux avant. On était juste moins lassé / blazé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique