WARMACHINE/HORDES > Khador
Errata Khador
lairder1:
Mad dog +1 point et pareil pour le juggy et ruin
Une baisse de point de b09 spriggan destroyer
Après de la à empecher le spam de jack dans un jeu qui s appele warmachine cela serait dommage
eN-o-N-o:
Les AK mk3 sont pas spécialement mauvais. Assault peut servir quand assault and battary a rng 10, c'est vraiment pas inspirant. Pow 11 en charge, déja un peu mieux. Arm 20 en shield wall + iron flesh, plus immunités, c'est assez solide (pas contre Cygnar). Bref, leur problème c'est plus qu'il y a plus assez d'infanterie (qui reste leur cible de prédilection) en face pour qu'on ai envie.
Honnêtement, au contraire, je trouve le problème assez centré sur quelques refs pour qu'on ait pas besoin d'une refonte complète.
Mhean:
Personnellement je pense qu'il faudrait juste supprimer la faction.
Le rouge, en plus d'être une couleur aggresive, c'est une couleur de communiste et moi j'aime pas beaucoup ça.
Bon, après ce troll inutile, ça serait cool de limiter un peu l'impact dingue de joe + rocket (le combo est trop facile, ne demande rien de particulier, et est furieusement puissant).
Le spam de mad dog va surement disparaitre, ainsi que le flying jumpstart.
Le reste boah c'est Khador quoi, c'est très fort à l'attrition mais ça manque de 2-3 trucs pour être vraiment pénible.
Après mat 7 sur le jugg ça me pose pas de souci, mais je veux mat 7 sur mon mauler aussi alors ;D
flo.57000:
Perso je pense qu appart augmenter le prix du mad dog et diminuer celui de rager + beast il ne faut pas toucher au jack.
Par contre si pp veut moins de jack sur table peut être penser à upper l'infanterie un peu !
Mow et dragons (repasser à Def 13) car la je les trouve vraiment trop facile à tuer même avec shield wall. Les ak pareils.
Cela ferait du bien à la faction en interne et limiterait un peu le spam de jack amha
Tza:
--- Citer ---Par contre si pp veut moins de jack sur table peut être penser à upper l'infanterie un peu !
--- Fin de citation ---
On pourrait arguer que tant qu'il y aura des trucs débiles comme le vent steam dans le jeu on verra plus d'infanterie qui montent pas à ARM 20+ d'une façon ou une autre. Changer l'aoe en simple cloud c’est un bon up pour l'infanterie déjà ;D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique