WARMACHINE/HORDES > Khador

Errata Khador

<< < (3/27) > >>

fred57:
Perso je met une pièce sur une augmentation du Mad dog et peut etre aussi du jug (bon la moins sur par contre)
Le module du rifle corps/roketeer devrait prendre aussi une petite claque (sous quelle forme.... ?)

Pour le reste , il faut faire gaffe à deux choses, la première, c'est surtout le méta US qui est regardé (bon avec aussi un peu de l'Europe, mais la France ....lol j'ai envie de dire ), Donc Harki/kodiak, ils sont tranquilles tellement on en voit si peu de jouer (il n'y a qu'a voir les listes qui performent en Khador)
Et la seconde chose, c'est que l'errata concernera au max 8 refs, aussi bien en nerfs...... mais aussi en UP, donc ce n'est pas un bouleversement de fond non plus

connetable_pa:
A écouter certains tout va être up ou nerf... >:(

Bref si ça peut mettre un terme aux listes débiles/spam qui pourrissent les parties des adversaires des khadors...

fred57:

--- Citation de: connetable_pa le 16 décembre 2016 à 12:39:28 ---A écouter certains tout va être up ou nerf... >:(

--- Fin de citation ---

Non, seulement Skorne, tremblez pauvres fous  ::) ::) ::) ::) ::)

leader9-1:
Je ne vois pas comment cet errata va pouvoir changer la donne, sauf à la marge. OK, j'aime beaucoup cette MK3 mais elle comporte de gros défauts.
Tza et Yghemetor ont bien mis en évidence les soucis de leur faction. Chez Khador , c'est un peu différent mais PP a quand même joué à l'apprenti sorcier : des trucs pétés en ont remplacé d'autres.

Le spam de Jacks ne m'eût pas gêné tant que ça (c'est même pas mal, hein) si jouer de l'infanterie n'était pas devenue aujourd'hui "hopeless".

Trop de refs restent injouables :
. AK
. MOW DC (nerfés, même...) et Bombardiers
. kossites

Certains reviennent (Kayazi) mais quel intérêt , autre que pécunier , de rendre injouables les WGI alors que magiquement , les Rifle Corps deviennent omniprésents ?
Les great bears ont également disparu de la circulation.

Une démarche harmonieuse eût été de freiner certaines ref et d'en upper d'autres pour que tout soit jouiable et rendre le choix excitant. On en est loin mais je dois surement rêver. Ce coté "all or nothing" est la grosse déception de l'équilibrage Khador en MK3 et ne modifier que 5% des refs ne laissent pas présager de changements autres que cosmétiques.

juju:

--- Citer ---Bref si ça peut mettre un terme aux listes débiles/spam qui pourrissent les parties des adversaires des khadors...
--- Fin de citation ---

Sing Alleluia !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique