WARMACHINE/HORDES > Khador
Errata Khador
eN-o-N-o:
Je pense que les character refs tellement craquées qu'elles forcent les chars restriction c'est plus un ressenti MK2.
Le problème MK3 c'est plus les refs pas chères ultra rentables (WG rocketeer, crusader, mad dogs, griffons, en 15 secondes de réflexion).
Est ce qu'on résout wurmwood, Una 2, Reclaimer, Haley2, mad dogs of war avec les char restrictions ? Non.
Puis c'est comme mettre FA3 sur les warjacks, c'est facile, mais en vrai, ça résout pas le problème que la ref est trop rentable. Du coup tu prend 3 mad dogs, 3 berserkers, 3 marauder et c'est reparti comme en 40. Et le mad dog est toujours trop abordable pour ce qu'il apporte.
Genre Orin, c'est pas de char restriction qu'il a besoin, c'est de perdre le boost sur chain lighting.
Dans la même veine : est ce que char restriction a limité le nombre d'eyriss2 / Aiyana & holt / Gorman sur les tables MK2 ? Non.
Et le spriggan est nul en MK3. Trop cher, ne tient pas la comparaison avec ses voisins.
Starpu:
--- Citation de: N-o-N-o le 20 décembre 2016 à 10:49:18 ---Est ce qu'on résout wurmwood, Una 2, Reclaimer, Haley2, mad dogs of war avec les char restrictions ? Non.
--- Fin de citation ---
On parle de nerf khador, en ce qui me concerne dans une logique character restriction les rocketeer et le behemoth ont moin besoin d'etre nerf
Pour le mad dog of war, je l'ai jamais croisé, mais c'est pas la dessus que j'attend le plus gros nerf de prime abord.
--- Citation de: N-o-N-o le 20 décembre 2016 à 10:49:18 ---Et le spriggan est nul en MK3. Trop cher, ne tient pas la comparaison avec ses voisins.
--- Fin de citation ---
Un jack qui a MAT 8 en charge, 2 attaques de base, une capa qui fait péter le stealth, 2 grenades qui peuvent etre boosté, reach, POW 18, ARM21. Non non, il est loin d’être nul. En ce qui me concerne il est toujours aussi bien. Certes il ne tient pas la comparaison avec les copains, (encore que) mais pour moi c'est les autres qu'ont un probleme et devrait être nerfé, c'est pas le spriggan qui devrait etre up.
leader9-1:
--- Citation de: Starpu le 20 décembre 2016 à 15:25:44 ---Un jack qui a MAT 8 en charge, 2 attaques de base, une capa qui fait péter le stealth, 2 grenades qui peuvent etre boosté, reach, POW 18, ARM21. Non non, il est loin d’être nul. En ce qui me concerne il est toujours aussi bien. Certes il ne tient pas la comparaison avec les copains, (encore que) mais pour moi c'est les autres qu'ont un probleme et devrait être nerfé, c'est pas le spriggan qui devrait etre up.
--- Fin de citation ---
Sans oublier bulldoze et steady
eN-o-N-o:
Vous avez absolument raison et j'espère que PP prendra en compte votre opinion pour décider de l'avenir du jeu.
galhadar:
Hello
errata en ligne http://files.privateerpress.com/op/errata/December2016/WMH-Errata-January-2017.pdf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique