WARMACHINE/HORDES > Khador
Errata Khador
GRUXXKi:
J'aimais déjà caler le marauder dans mes listes, là c'est génial. Idem pour le destroyer que je trouvais déjà fort avec l'AOE4.
Pas mal de chose bien logique quand même, la baisse du cout des WG infanterie est pas mal, en les prenants à min + rockeet on a un module sympa et pas cher.
Aucun changement sur le kodiak ni si sur Harkevitch..... J'en connais qui doivent se sentir bien rassuré....
flo.57000:
Sinon qui vend du destroyer ?
War Room Army
Khador - New Army
Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army
Kommander Sorscha - WJ: +29
- Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
- Destroyer - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
- Destroyer - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
- Destroyer - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 1)
- Destroyer - PC: 14
- Destroyer - PC: 14
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 5
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4
Greylord Ternion - Leader & 2 Grunts: 7
Winter Guard Rifle Corps - Leader & 5 Grunts: 8
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
---
GENERATED : 12/22/2016 09:57:56
BUILD ID : 2032.16-12-16
ludmar:
En fait je ne suis pas sur de comprendre pour le marauder
ancienne phrase :
SIEGE WEAPON – This weapon gains an additional die to its damage rolls against structures.
Nouvelle phrase :
SIEGE WEAPON - This weapon gains an additional die to its damage rolls against hugebased models.
En gros avant ça petait tous les Jacks/BE/Colosse
Maintenant ça va peter tous les BE/Colosse/Guargant.
Bien ça? :)
flo.57000:
Non avant c'était juste les règles de structures. Tu sais les truc ou on avait pas les règles...
eN-o-N-o:
Le destroyer, c'est bien, il vaut son prix.
Le marauder, c'est sympa, mais au final, des huge bases on en voit pas des masses (et je reste persuadé que toute BE qui ne gagne pas des power token décemment (comprendre, pas comme la BE Cygnar) ne sera jamais vu sur une table.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique