WARMACHINE/HORDES > Khador
Errata Khador
connetable_pa:
--- Citation de: N-o-N-o le 22 décembre 2016 à 10:09:23 ---Le destroyer, c'est bien, il vaut son prix.
Le marauder, c'est sympa, mais au final, des huge bases on en voit pas des masses (et je reste persuadé que toute BE qui ne gagne pas des power token décemment (comprendre, pas comme la BE Cygnar) ne sera jamais vu sur une table.)
--- Fin de citation ---
Tu devrais essayer Nono, perso j'ai fait des parties sympa avec le nôtre sous HoF ;)
Mais on s'éloigne du sujet.
Starpu:
Je pense que nono raisonne souvent trop a mon gout en force d'impact/PV/Boxes/ARM/cout en point...
Au scenar il pète du troupier comme un jugg, il dégage de la lourde sans avoir à la casser, il pète du colosse sans les mains. Y'a guère que les lourdes inamovibles qui font chier. Et puis quand t'as dejà 3 ou 4 jugg tu peux bien mettre 1 ou 2 marauder ::)
ludmar:
--- Citation de: flo.57000 le 22 décembre 2016 à 10:06:27 ---Non avant c'était juste les règles de structures. Tu sais les truc ou on avait pas les règles...
--- Fin de citation ---
aaaahhh
je pensais que les structures c'était tous les trucs avec une icone de marteau donc réparable!
Merci pour la précision ^^
Pour l'histoire des Hughbases, je me dis que le fait qu'ils soient immunisés au Grievious Wound.
Bah on risque d'en voir plus sur la table...
*Regarde les trollbloods* >:(
flo.57000:
Et donc plus de marauder...cqfd ;-)
Starpu:
--- Citation de: ludmar le 22 décembre 2016 à 11:09:38 ---*Regarde les trollbloods* >:(
--- Fin de citation ---
C'est surtout qu'en trollblood tout le reste est devenu tout pourri. ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique