WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Beffudle et contre charge
Feldun:
Je me suis mal exprimé. C'est sur une advance ennemie ( donc un mouvent volontaire de l'adversaire.). Dans ce cas la la fig n'est pas ennemie ( "If you take control of one of your opponent’s models, it is friendly for as long as it is under your control."), ce n'est pas l'adversaire qui choisi de bouger sa fig.
Admonotion,,c'est l'adversaire lui même qui declare l'avance que peu lui procurer admonition.
eN-o-N-o:
Y a aucune notion nulle part de "mouvement volontaire" dans les règles, et le model reste un enemy model puisqu'il n'y a pas marqué "Prenez le contrôle de la figurine touchée" comme par exemple sur dark seduction.
Benoit:
Plutôt d'accord avec Nono là dessus.
D'ailleurs il n'y a pas prise de contrôle de la figurine adverse.
Si tu regarder bien le sort Rampager de Hoarluk1, il est bien dit "take control". Ce n'est pas le cas avec Beffudle.
Ozone a raison il me semble.
Feldun:
--- Citer ---Y a aucune notion nulle part de "mouvement volontaire" dans les règles,
--- Fin de citation ---
Prime VO, page 30
"Advancing refers to movement a model intentionally makes,not to involuntary movement caused by other effects,"
ozone:
--- Citation de: Feldun le 19 décembre 2016 à 23:01:49 ---
--- Citer ---Y a aucune notion nulle part de "mouvement volontaire" dans les règles,
--- Fin de citation ---
Prime VO, page 30
"Advancing refers to movement a model intentionally makes,not to involuntary movement caused by other effects,"
--- Fin de citation ---
Autant je suis ouvert à la discution sur ce ruling, autant c'est pour moi une lapalissade que de dire qu'un sort qui advance la target provoque une advance de celle ci.
On ne parle pas ici d'un throw,push, tectonic shift ou autre.
Selon moi on peut aussi contre charger un mouvement de frenzy, qui n'est pas à proprement parler un mouvement volontaire.
Pour pousser encore avec hoarluk 1 qui peut choisir les cibles de frenzy à la place des beasts adverses ça doit marcher (la contre charge) aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique