WARMACHINE/HORDES > Cryx

Errata de janvier 2017 !

<< < (2/5) > >>

Conar le Barban:
Donc comme les premiers aperçus me laisser craindre, cet errata ne répond pas à la problématique et manque d'idées.

Dans la catégorie "on y est allé trop fort avec la mk3" :
-Asphy2 : on se rapproche un peu de ce qu'il était avant (en beaucoup moins bien).
-On récupère Tough sur les Bane Thralls.
A noté l'absence de Deny2 dans cette catégorie ("parce qu'il va y avoir une theme force ManOWar" >:( )

Dans la catégorie "on savait pas quoi faire alors on a baissé le coût" :
-Revenant (ils réussissent même à toucher au texte de deathbound sans corriger le problème en cas de perte du leader)
-Wraith Engine (qu'ils arrivent à qualifier d'option anti-infanterie !)

Enfin, la catégorie "ah oui au fait GD c'est un peu notre boulot alors sortez vous les mains du slip" :
-Shield Guard sur les Brute Thralls : je vois toujours pas en quoi ça change notre vie mais c'est gratuit.
-Le Skarlock Commander donne Avance Deployment : ça c'est cool.

Donc 1/6 de vraiment utile.

Conar le Barban:
Et pour finir la liste de tout ce qui avait besoin d'au moins une correction pour être jouable mais on verra peut-être plus tard :
-Mortenebra
-Sturgis (même si on s'en fout)
-Deny2 le caster sans feat
-Les Bane Riders
-Les Bloodgorgers (aka on ferait plus peur si on avait des cornes)
-Les bilous

manu74:
Vous realisez que pendant ce temps y a 3 factions hordes qui triquent durs a la simple idee d'avoir acces a un shield guard FA2 a 5pts ?
Et que vous, vous trouvez ca nul de toucher des shield guard aussi peu cher ?
Sinon, ca vous arrive de jouer contre Kaelyssa ? Contre Cygnar ? Contre Legion ?

Bon j'etends l'offre faites aux satyxis a la sortie de la mk3 (d'ailleurs aucune n'est venue d'elle meme :( ) :
messieurs les brutes thralls, si vous vous sentez mal aimes chez cryx, Legion vous acceuille a bras ouverts.

MODO : En section Cryx on met des accents !

Conar le Barban:
Peu chers ? C'est 8/10/12 points pour min de macthralls+1/2/3 Brute(s). Et la Brute c'est quasi du OS contrairement à un Bokur (je parle pas de l'Inflictor). Le Bokur est moins cher, plus flexible et plus résistant.

Encore je dis pas que c'est nul, (même si j'ai quand même un peu cette impression) mais ça ne résout pas le problème.

ludmar:

--- Citation de: Manu69 le 22 décembre 2016 à 01:33:29 ---Vous realisez que pendant ce temps y a 3 factions hordes qui triquent durs a la simple idee d'avoir acces a un shield guard FA2 a 5pts ?
[...][/color]

--- Fin de citation ---
Ca tombe bien le bokur gagne :

--- Citer ---Minion – This model will work for Circle, Legion, Skorne, and Trollbloods.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique