Bonjour les gens,
Comme chaque année le
CMMF organise son tournoi de warmachine dans le cadre du
Festival International des Jeux de Cannes (06), le plus grand salon de jeu de France.
Le tournoi se déroulera dans le palais des Festivals (comme les stars yeah).
SR 2016 75 pts,
Army list variant : Baseline => la seconde liste est facultative mais chaque liste doit être jouée au moins une fois.
Painting variant : Advanced Painting Required => Tout doit être peint, soclé et les arcs de vue marqués.
Number of round variant : 5 round => Peut importe le nombre de participants il y aura 5 round, 3 le samedi, deux le dimanche.
Round timing variant : Death clock => 1h de jeu par joueur déploiement compris. ATTENTION : Dice down au bout de 2h30 de jeu.
Game variant : Baseline => Jeu sur une table de 48" x 48".
Victory varaiant : Baseline => nombre de vistoire puis SOS puis points de scenar.
Final Standings Variant : Baseline => assassinat puis scénar.
32 joueurs.
Obligation de se préinscrire sur T3 : lien à venir.
Paf 12€ intégralement reversée en lots a envoyer.
Possibilité de manger le midi au self du palais pour 11 €/ repas A ABSOLUMENT REGLER A L'AVANCE (pour ceux qui ne connaissent pas c'est le meilleur rapport qualité prix du palais).
Possibilité de réserver un lit dans une chambre double d’hôtel à 2 minutes du palais par mon intermédiaire pour 35 €/nuit A ABSOLUMENT RÉGLER A L'AVANCE (et dans la limite du nombre de places disponibles.
Pour info :
Pack PAF + 2 repas du midi => 34 €/pers
Pack PAF + 2 repas du midi + 1 nuit d'hotel (samedi soir) => 69€/pers
Pack PAF + 2 repas du midi + 2 nuits d'hotel (samedi soir) => 104€/pers
LES PAF ET AUTRES RÈGLEMENTS, AINSI QUE LES LISTES DOIVENT M'ETRE ENVOYÉS AU PLUS TARD LE 12 FÉVRIER 2017.Possibilité de me faire un virement ou un paypal (contactez moi en MP).
Déroulement :
SAMEDI8h15 : RDV devant le palais
8h30 : On rentre dans le Palais => ATTENTION LE PALAIS N'OUVRE SES PORTES QU'A 10H LE MATIN, SI VOUS NE RENTREZ PAS AVEC NOUS A 8H30 PRECISE, FAUDRA ATTENDRE 10h POUR RENTRER.
09h00 : petit déj
9h30 : première ronde
12h00 : fin de la première ronde
13h30 : deuxième ronde
16h00 : fin de la deuxième ronde
16h30 : début de la troisième ronde
19h00 : fin de la troisième ronde
DIMANCHE8h15 : RDV devant le palais
8h30 : On rentre dans le Palais => ATTENTION LE PALAIS N'OUVRE SES PORTES QU'A 10H LE MATIN, SI VOUS NE RENTREZ PAS AVEC NOUS A 8H30 PRECISE, FAUDRA ATTENDRE 10h POUR RENTRER.
09h00 : petit déj
09h30 : quatrième ronde
12h00 : fin de la quatrième ronde
13h00 : cinquième ronde
15h30 : fin de la cinquième ronde
16h00: Remise des lots et bisous
Pour garer votre bagnole je vous conseille d'aller RAPIDEMENT sur le site
www.neoparking.com.
Vous pouvez avoir un partir à moins de 15min à pied du palais pour 20€ le week-end avec possibilité de rentrer et sortir plusieurs fois dans le week end (notamment pour ceux qui ne dorment pas sur cannes). Par exemple le parking Cannes Maria.
Pour info la gare SNCF est à 5 minutes du palais (et l’hôtel entre la gare et le palais).
Mon adresse pour les chèques :
Pier-Alban BIGNELL
11, rue du Bocage
06800 CAGNES SUR MER
Mon adresse mail pour les questions et les listes : Warmachordes.mouans@gmail.com
Espérant vous voir nombreux.
OH MANU, TU DESCENDS