WARMACHINE/HORDES > Khador

Zerkova, pourquoi pas?

<< < (3/7) > >>

lairder1:
Pas bete sinon on cible valachev ca règle le probleme ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: lairder1 le 05 janvier 2017 à 13:59:49 ---Pas bete sinon on cible valachev ca règle le probleme ;)

--- Fin de citation ---

Bah non, il fait partie de l'unité, donc il bénéficie de "Granted: Spell Ward" d'Alexia ;)

spiff:

--- Citation de: N-o-N-o le 05 janvier 2017 à 13:18:28 ---Oh, moi j'disais juste ça pour ceux qui avaient envie de mettre fury sur Alexia ;)

--- Fin de citation ---

Tiens, ça a sauté le fait de plus pouvoir lancer de sort sur les unités dont un membre est hors formation ?...Va vraiment falloir que je me remette à jouer un jour...

MrFox:

--- Citation de: spiff le 05 janvier 2017 à 15:10:56 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 05 janvier 2017 à 13:18:28 ---Oh, moi j'disais juste ça pour ceux qui avaient envie de mettre fury sur Alexia ;)

--- Fin de citation ---

Tiens, ça a sauté le fait de plus pouvoir lancer de sort sur les unités dont un membre est hors formation ?...Va vraiment falloir que je me remette à jouer un jour...

--- Fin de citation ---

Non il me semble que ça marche toujours comme ça ... NoNo ?? ;D

Ptit Nico:
Dans le texte d'Iron Flesh (par exemple) il est écrit : "Models are not affected while out of formation."
Rien à propos de ça dans le texte de Fury.

On retrouve la même phrase dans les textes d'Arcane Shield et Defender's Ward. Uniquement pour les sorts défensifs donc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique