WARMACHINE/HORDES > Khador

Zerkova, pourquoi pas?

<< < (4/7) > >>

Marcel Chamblard:

--- Citation de: spiff le 05 janvier 2017 à 15:10:56 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 05 janvier 2017 à 13:18:28 ---Oh, moi j'disais juste ça pour ceux qui avaient envie de mettre fury sur Alexia ;)

--- Fin de citation ---

Tiens, ça a sauté le fait de plus pouvoir lancer de sort sur les unités dont un membre est hors formation ?...Va vraiment falloir que je me remette à jouer un jour...

--- Fin de citation ---

Il me semble que ça a été remplacé par le fait de ne plus pouvoir lancer de sort (offensif) sur un membre hors formation.  ;)

connetable_pa:
Tu peux toujours pas target un model si y'a un mec hors formation hein. Ou juste le mec qui est justement hors formation?

Ptit Nico:

--- Citer ---Note that many upkeep spells and special rules also do not affect out-of-formation models
--- Fin de citation ---

On peut donc lancer un sort à entretien sur une unité dont des membres sont hors formation. C'est juste que pour certains sorts (Iron Flesh, Arcane Shield, Defender's Ward, etc), les figurines hors formation ne sont pas affectées.

connetable_pa:
Mais tu peux toujours pas target un mec hors formation

eN-o-N-o:
C'est surtout le granted spellward de Alexia qui nécessite qu'elle soit hors formation.

Normalement, elle l'est forcément. Mais pas quand Valachev dirige l'unité. Sortir alexia de formation, lancer fury sur n'importe quel risen en formation, et raccommoder tout le monde le tour d'après. J'pense qu'il faut que ca soit fait tour 1 pour pas être super chiant.

Après c'est un ptit truc rigolo, mais je pense pas que ça soit vraiment utile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique