WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Theme liste Legion
Jean-Seb:
J'aime bien le spam de soldier je suis sûr qu'il y a moyen de faire des trucs . J'avais pensé à Thag1 pour ma part pour profiter de Death Shroud en plus du theme force pour augmenter leur taux de survie (y a fog of war aussi, def 15 au tir why not). Après Thag1 mise je pense plus sur de l'encaisse tandis qu'à l'inverse Thag2 lui optera pour un jeu offensif (vive Manifest Destiny sur un spam de Soldier). T'en penses quoi?
brutus:
Thag 1 pour moi est destiné à etre jouer avec ses Carni et son pot.
Pour cette liste, elles sont marrantes mais je chercher juste à les optimiser au mieux. Ca reste pour la blague je pense car les legeres EB ont encore jamais tombé Ruine ou une lourde à armure 23 :o
Thyamath:
En Mk2 j'avais déjà joué full léger sous Vayl1. ça tombait des lourdes skorne, donc ça doit pouvoir le faire pour Khador, les bons jours. Et avec precision strike, si ça ne les tombent pas, ça doit pouvoir leur couper les bras ou le mouvement (pour se barrer et ne pas pouvoir être chargée même par les gens qui ont boundless charge). Après on ira sans doute pas jusqu'au colosse avec ça, ni un clam, mais en retour le clam ne les tomberas sans doute pas (ou lentement). Thag2 doit pouvoir faire a peu près pareil. Pour Thag1 ,je pense que ça vaudrait plus le coût de "spammer" le bloodseer en première ligne, et quelques autres trucs (soldier) en deuxièmes lignes.
Après il faut bien voir que si on a pas le droit au naga, on a le droit à la blackfrost pour taper un peu plus correctement. Et les soldier synergisent assez bien avec Thagrosh1 car il peut interdire le soin des beast (et que les mechaniciens me semblent toujours assez rares), du moins une fois qu'ils tapent pow 19 en charge.
à mon prochain passage sur CnF je testerais ça (parce que qui a 4 soldier ? Je n'en ai même pas encore un alors ...)
brutus:
plop
Petit retour de tests avec Thagrosh 1, en theme force Oracle, avec 2 listes un petit peu differentes :
--- Citer ---[Theme] Oracles of Annihilation
- Carnivean [19]
- Carnivean [19]
- Nephilim Bloodseer [8]
- Scythean [18]
- Typhon [24]
The Forsaken [0(4)]
The Forsaken [0(4)]
Blighted Nyss Hex Hunters (max) [15]
- Bayal, Hound of Everblight [0(6)]
--- Fin de citation ---
et
--- Citer ---[Theme] Oracles of Annihilation
- Carnivean [19]
- Carnivean [19]
- Naga Nightlurker [8]
- Nephilim Bloodseer [8]
- Typhon [24]
Blighted Nyss Shepherd [1]
The Forsaken [0(4)]
The Forsaken [0(4)]
Blackfrost Shard [9]
Blighted Nyss Hex Hunters (max) [15]
- Bayal, Hound of Everblight [0(6)]
--- Fin de citation ---
Le tout contre CRYX - Coven - Kraken - Bane Warriors full + off + banniere + UA - 2 Scavenger - 2 deathReaper - Necrothech - Orin - WitherShadow Combine
Scenard - Entrendched.
Partie 1 : je commence avec la première liste.
Les HH sont très genants pour les bane en terme de menace et de egstion de terrain. J'ai mis les lourdes plein champs en face du kraken.
Le Kraken tue 5 HH avec son gros tir :-X Il recule. j'avance les lourdes en mode brique et sous SG - ExH.
Le Bloodseer avec les HH et le Scythean gereront les Bane. Typhon et Carni se feront le kraken. Ses Scavenger vont vraiment me faire du mal, en contournement, destruction d'objo et contest.. Mon adv va se cloker à 2-0 pour moi.
hard niveau gestion de furie. Sinon je pensais que le BloodSeer bosstait aussi les touches au CaC des HH meuh non :o :'( Trop c^^
Partie 2 : Je fais commencer mon adv. Je change ma liste en mettant la BFS et un naga et en virant le Scythean.
Quand T1 tu as le Kraken qui cours de 14 et se retrouve au plein milieu de la zone... tu réfléchis LOL
Je me positionne pour le plumer plus tard, mais mal.. il va me tuer 3 HH puis kill shot .. Restera 2 HH ???
Puis les Bane vont arriver, croquer un Carni, les scavenger mon Naga et l'objo..
On mon tour , mon brave Typhon sous DBlessing et Kiss of Lylyth sur le Kraken, va le manger tout seul lol :P Je vais revenir doucement, scorer 1, mais mon adv a trop d'avance dans sa zone. Je vais faire une erreur et laisse mon Thag seul dans la zone et faire score 2 pts à mon adv. Défaite 2-5
- Globalement les HH stealth c'est super.
Je suis un peu déçu par le BloodSeer, son Cd de 6 est juste... ???
- Typhon c'est bon
- Le naga ne servira que contre Cygnar, je me demande si je dois le garder, pareil pour le BSeer.
La BFS apporte bcp avec Apparition a cette liste.
Peut-etre ajouter un Pot à la place du BS ou du Naga.. A voir :P
Thyamath:
Pourquoi le naga ne servirait-il que contre cygnar ? Ce ne sont pas les seuls à avoir des sorts boostant armure def, et au delà de c'est une excellente beast. Même avec les hex hunter, avoir des arme magique puissante ne fais jamais de mal.
Si tu cherches à gratter des points ou un peu de vitesse ou encore de l'efficacité au scénar, un ange est génial avec Thag1, et cela diversifie tes options. 14/19 c'est chiant (presque autant que armure 22), def 16 au tir c'est pète couille, et si tu te trouves une petite colline on entre dans le difficilement atteignable même en boostant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique