WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Theme liste Legion
Minh:
Le Sr 2017 va être super brutal, je pense qu'on va s'orienter vers du KTC 80% du temp et tenter l'attrition le reste du temps, gagner au scenario va être compliquer.
Ensuite entre Fyanna et thags1, on a des possibilité de jouer attrition,
Par contre on verra encore plus lylyth3 ^^
#KtcForEver
La petite toolbox Hex hunter + bayal + BFS apporte des malus intéressant tout en étant dans le thème force.
ANgelius POW19 armor piercing sa rigole zero
Mes 3 version de listes
- Fyanna Mass defense
- Lylyth3 KTC
- Thags Mass Armure
Legion of Everblight - Fyanna2_Tiers
Theme: Oracles of Annihilation
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Fyanna, Torment of Everblight - WB: +28
- Angelius - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
- Angelius - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 11)
- Naga Nightlurker - PC: 8
- Seraph - PC: 14
- Neraph - PC: 12
- Neraph - PC: 12
The Forsaken - PC: 0
The Forsaken - PC: 4
Blighted Nyss Sorceress & Hellion - PC: 0
Blighted Nyss Shepherd - PC: 1
Blighted Nyss Hex Hunters - Leader & 5 Grunts: 9
- Bayal, Hound of Everblight - PC: 0
Blackfrost Shard - Sevryn, Rhylyss & Vysarr: 9
THEME: Oracles of Annihilation
Legion of Everblight - Lylyth3_Tiers
4 / 4 Free Cards 75 / 75 Army
Lylyth, Reckoning of Everblight - WB: +29
- Succubus - PC: 0
- Angelius - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
- Angelius - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 12)
- Angelius - PC: 17
- Carnivean - PC: 19
- Naga Nightlurker - PC: 8
- Nephilim Bolt Thrower - PC: 11
- Seraph - PC: 14
Blighted Nyss Sorceress & Hellion - PC: 0
Blighted Nyss Shepherd - PC: 1
Legion of Everblight - Thags1_Tiers
Thagrosh, Prophet of Everblight - WB: +28
- Succubus - PC: 4
- Typhon - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)
- Carnivean - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 4)
Thyamath:
Tu as réfléchi au trône avec Thag ? ^^ Avec Bénédiction draconique + kiss, il commence à gérer du lourd, et il peut te permettre d'avoir d'autres options que des carni avec toujours armure 20 (baisser la def sans te priver du kiss, gérer facilement de la troupe autrement qu'avec les hex, gérer des shield wall avec l'éruption d'épine dans le dos, être inamovible...).
Sinon, je ne suis pas certain de voir l'intérêt de la succube avec Thag. C'est pas comme s'il était super actif avec ses sorts, ou qu'il avait besoin de camper énormément. Trône + succube 6 points. Encore 2 et tu as un naga (pour casser du lourd) ou un bloodseer (pour continuer à encaisser lourd pour pas cher, avec l'animus du carni, et aider la touche de la moitié de l'armée, dont les ice cage). Mois j'aurais tendance à mettre un ange (mais bon, de base je ne suis pas fan de doublette, ce doit-être pour ça). Tu spam toujours l'armure (Carni + trône + Typhon + bloodseer, ~armure 22, ça me parait pas déconnant), mais tu as d'autres options pour flanker un peu plus, aller plus vite, mettre un ou deux tirs par ci par là, spammer le repulse ... Et si tu feat tardivement, tu as de nombreuses options dans ce que tu peux en faire (au lieu du choix Carni lent tape fort/Typhon pas pathfinder tape fort)
Minh:
Sous réserve que le trône reste a 17pts, sa peut être intéressant avec ces 3 attaque rng4 pow16
Même si je trouve qu'un carnivean fait plus le taf.
En mode full récursion, pas convaincu par blight a ce jeu la en SR2017, a voir ce que le nouveau throne apporte de plus.
Pour moi faut plutôt partir full attrition et ouvrir l'armée en face.
Tu aurais fait un truc du style ?
Legion of Everblight - Thags1_Tiers
Thagrosh, Prophet of Everblight - WB: +28
- Typhon - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)
- Carnivean - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 4)
- Angelius - PC: 17
- Throne - PC: 17
- Bloodseer - PC: 8
Thyamath:
C'est 4 attaques en bêta le trône, maintenant. ^^
Le carni fait évidemment plus de taf, mais quand il fait plus de taf il ne lance pas son animus. Le trône le fait de plus loin et plus précisément, ou bien il aide la précision du carni (ce qui sera très appréciable sur un warpwolf, par exemple, ou encore un ange en face), et en prime il snack, s'il survit. L'ange fait moins de taf sur un lourd normal, mais il peut bien entamer un clam jack sans l'aide de buff. Contre de la troupe il est mieux que le carni (mais avec Hex + Throne, il y a des chances que tu ne sois pas à ça prêt). Pour aller chercher des gunline, je pense qu'il est souvent mieux aussi, parce que brouillard de guerre (Si tu trouve une colline, ça devient parfait) AU CàC, 14/19 ça reste assez horrible, car si l'adversaire booste, il n'aura plus assez d'attaque pour finir l'ange. De plus en prenant un ange plutôt qu'un carni, tu ajoute un nephilim, ce qui fait au total plus de pv sur la table, en conservant la même armure pour une partie. Donc je pense que tu t'y retrouves à l'attrition pure aussi.
Je vois bien la blackfrost s'active kiss un truc ice cage un autre ou le même. Le trône s'active casse le truc avec kiss/déjam et en profite pour ice cage un autre truc. Thag s'active et cycle Bénédiction. Relance brouillard de guerre. le carni vient et casse le truc à -4 def (même moyen de toucher au souffle à ce niveau là), ou stationnaire si la furtivité n'est pas nécessaire (ou que le trône avait des attaques en trop).
Après, c'est un choix. Je pense que tu réponds à plus de problèmes avec ça, et que tu poses presque autant le problème de l'armure que dans ta liste de base. Mais un peu moins quand même. Elle demande aussi plus d'attention au placement, car ce qui me nace certaines parties de la liste n'est pas ce qui menace le reste.
philogneus:
Il commence à être intéressant... le fait de ne pas avoir de mécanisme de boost sera un vrai défaut quand même mais la c'est pas mal.
A tester en tout cas. Perso mon premier réflexe est de le jouer avec Vayl 2 : extension de threat range et fiabiliser la touche c'est ce qu'il lui faut . Et puis c'est une belle cible pour l'oraculus
Mais bon mon premier réflexe sera toujours v2 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique