COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Projet de tournoi] Convention de tournoi.
Titi:
Pour moi, le problème n'est pas le Power-Up mais la liste full-warjack qui permet d'y rentrer trop de warjacks.
A partir de là, la solution serait plutôt de soit augmenter le coût des warjacks (genre +1 pour les légers, +2 pour les lourds), soit imposer une limite (genre la moitié des points de la liste doivent être dépensés en autre chose que des warjacks).
Kechian:
--- Citation de: Starpu le 16 janvier 2017 à 12:31:17 ---Sahce kechian, que à l'époque ou tu jouais encore aux lego la MKII a été accueilli à bras ouverts. Donc le changement c'est bien en ce qui me concerne ;)
--- Fin de citation ---
Et pour la MK3 c'est la même: les tournois sont remplies, il y a des joueurs dans toute la France. Bref, on va pas épiloguer sur la MK3 et les vieux qui aiment pas le changement mais les paquets de 12 qui quittent le navire, comme l'a dit Mike Brant, c'est parce qu'ils jouent depuis des années et que tout le monde a besoin de pauses.
Méchante vanne des légos, je suis blessé dans mon orgueil...
Jack:
En effet, on peut voir les joueurs Hordes "dégoûter" par le power UP et le meta Full jack ou presque est un soucis.
J'ai fait pas mal de test avec le power UP dans La "Command Range" et là sans rien changer d'autres on as une vrai évolution des mentalités/listes/option de scénario
Je vous invite à essayer mais voilà ce que j'ai constater:
- Le full jack ne peut plus tenir deux zones sans contraintes
- Les colosses reviennent car leur taille de socles compense la limitation du Power UP et ca permet de gratter quelques PS
- les unitees reviennent pour contester les Zones/flags
- Les jacks s'équipent Aoe/Armes anti-infanterie pour les menacer de loin en restant proche du casters et/ou pour aller chopper les troupes un peu loin.
- Les Hunters Cygnar avec Kara c'est moins sexy quand ils ont plus le focus gratis et c'est pas terrible trop proche de Kara Ils se font Jammer
- Hordes prend de l'oxygène car ils peuvent nous forcer à "éclater" le noyau autour du casters (ce faire projeter hors porté du caster c'est moche car pas de power UP donc...)
Je vous laisse essayer et me redire ce que vous en pensez
John McForester:
--- Citation de: Starpu le 16 janvier 2017 à 12:31:17 ---le probleme du power up est un probleme qui fait quasiment l'unanimité.
--- Fin de citation ---
«quasiment» oui... le fait que mk3 power up est une super règle fait aussi «quasiment l'unanimité». moi j'adore le power up et je m'amuse plus à jouer 4 heavies Cryx que les spams d'infanterie mk2 !
Après plutôt que de chercher à modifier les listes, on pourrait se dire que les solutions au spam de jacks existent, et espérer que PP en sorte d'autres...
lairder1:
Faites des tournois avec les regles mk2 si c'était si bien que ca non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique