COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

French Master 2017

<< < (6/10) > >>

fred57:
Pareil que beaucoup, Merci Lexar pour le taf, merci merci...; Mais so far away  :'( :'( :'( :'( :'(

manu74:
Orleans ca pourrait etre un compromis interessant, il me semble qu'il y a des TGVs qui montent direct Lyon-Orleans-Bretagne.
Ce qui ferait pas necessairement plus loin que Paris pour tous ceux qui viennent-passent par Lyon.
Ca serait mieux pour les breton, kif kif Lyon pour les Nordistes, et les mecs de l'Est feraient la tronche mais honnetement on les voit trop de toute facon.

Par contre y a aucun joueur de WMH a Orleans non ? :P

celtikiller:

--- Citation de: Manu69 le 19 janvier 2017 à 17:32:35 ---Orleans ca pourrait etre un compromis interessant, il me semble qu'il y a des TGVs qui montent direct Lyon-Orleans-Bretagne.
Ce qui ferait pas necessairement plus loin que Paris pour tous ceux qui viennent-passent par Lyon.
Ca serait mieux pour les breton, kif kif Lyon pour les Nordistes, et les mecs de l'Est feraient la tronche mais honnetement on les voit trop de toute facon.

Par contre y a aucun joueur de WMH a Orleans non ? :P

--- Fin de citation ---

Dans le genre il y a Tours ! et il y a quelques joueurs (bon ils ont finit 55 et 56ème au B&R!, mais c'est pour le principe  :D) et de Tours, Y a des bons TER vers la Bretagne et les autres régions...

Après, la question est la même, qui qui veut se sortir les doigts et tout organiser à distance ?  ;D

Starpu:
Le probleme c'est pas tant l'organisation. Le probleme c'est la logistique, la bouffe, installer les tables, comptabiliser les décors, les déplacer, faire les sandwichs, faire la pâte a crêpe... et si t'as pas les potes a coté et/ou la salle ça devient franchement galère. Déjà je me demande comment il va s'en sortir pour le pentacle qui n'est "que" à Lyon, alors ailleurs je vois pas. Après on peut toujours dire a Lexar qu'il n'a pas les pré-requis pour organiser le Master, mais ça veut dire qu'après il faut trouver qq'un qui ait envie de le faire, qui ait accès a une grande salle à des taros décents, qui ait le soutien d'une communauté prête a faire des sandwichs plutôt que jouer, qui soit dans un environnement géographique qui fasse pas râler (axe grenoble-clermont?)
Et ça je sais pas si c'est possible.

Donc oui le master à saint trop ça fait chier mais je crois pas qu'on ai bien le choix.

Rafa:
Je précise quand même un truc : c'est pas le fait que Lexar organise un gros tournoi à Roquebrune qui me dérange, loin de là loin de la. Ce qui me dérange ÉNORMÉMENT n'en déplaise à Manu qui n'aime pas la sémantique ;) c'est que ce tournoi s'appelle French Master.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique