WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Du passage au compétitif...

<< < (4/11) > >>

Plazma:
Les tournois c'est le meilleur de warmach amha. 
On a une super communauté. Perso je n'ai jamais eu qu'une seule partie de tournoi désagréable. Et le mec a disparu des radars.

Par contre :
- joue propre. C'est une habitude à  prendre et ça sert tout le monde. 

-ne t'attend pas à recevoir de cadeaux. Tout le monde joue pour gagner. Certains joueurs peuvent autoriser un takeback trop important ( "put... Mon feaaat") mais ce n'est pas une généralité et il ne faut pas le prendre mal. Par ailleurs attend toi à te faire rouler dessus. Mais il n'y a pas de raison que ça  se passe de manière désagréable (on est tous sympas) et tu apprendra beaucoup, autant pendant la partie que après la partie.

-hésite surtout pas à demander des debriefs après tes parties ou des conseils. Je ne connais personne dans la communauté qui n'aime pas aider un débutant ou lui debriefé une partie.

-connaistes refs avant d'arriver au tournoi. Si tu arrive avec une armée que tu ne connais pas tu ne va pas passer un bon moment et tu ne progressera pas.

Les tournois c'est le coeur du jeu pour moi. Et yen a pour tous les goûts.

MrFox:
J'ai fait mon premier tournois (french master) après seulement 3 mois de jeu.
Je me suis fait rouler dessus par les joueurs serieux bien évidement, mais tous les adversaires que j'ai rencontré étaient super cools (mentions spéciales pour Feyall et Wood) et ont débriefé les defaites avec moi ce qui m'a permis de plus progresser en un week en que pendant les 3 mois d'avant.

Maintenant j'essaie de faire pareil lorsque je rencontre des gens qui débutent.

Honnêtement foncez sans crainte.

Le seul truc comme l'ont dit beaucoup de gens, essayez de jouer proprement: pas (trop) de take back, pas de charges "bananes", on mesure pas à l'arrache pour gagner 3 pouces  etc..^^.

Mais vos adversaires seront compréhensifs et bienveillants dans 99% des parties je pense.

yatoshin:
Mon avis de joueur garage: la communauté de warmachordes me donne envie de me lancer dans le tournoi pour la première fois depuis ... pfui mazette... une bonne 15aine.
Non sans rire, vue d'ici là faune de tournoyeurs à l'air plus "détendue" que certains cercles de gurine...
Bref ça semble virile et bon enfant, un peu page 5 quoi...

xanntrey:
Mon avis de joueur moyen faisant du tournoi sans grand espoirs d atterrir sur le podium^^
Fais toi plaisir !!!
Les tournois sont des lieux d échange!
Joue ce que tu aime
Apres faire 5 looses c est clairement pas fun mais  car y a tjr un mais on peut s amusant tout en perdant
Une bonne action, drole, osée    un foirage total  ou un apprentissage  est tjr sympa et te fera apprécié la game
(Oui un foirage total c est drole^^)
Bref le seul défaut des tournois en général c est le manque de personnages féminin...  orgas, entendez mon message!!!

Stuff:

--- Citation de: xanntrey le 19 janvier 2017 à 17:30:28 ---Bref le seul défaut des tournois en général c est le manque de personnages féminin...  orgas, entendez mon message!!!
--- Fin de citation ---
Faut savoir ce que vous voulez ! De la présence féminine ou des PAF pas trop élevées ? :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique