COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Joinville le Pont] STEEL & MAGIC 3rd edition 8&9th July 2017
nahpokt:
L'orga fait ce qu'il veut, mais de mon point de vue, on est là pour tester, on fait nos listes comme on les aurait fait si on avait su que l'errata serait sorti. On n'a pas d'infos sur ce que jouent les autres, je vois pas en quoi on aurait un avantage concurrentiel. (En sachant que perso l'errata ne change rien à mes listes)
juju:
Vu que les BE rentrent dans les TF désormais, si il est plus intéressant de rentrer une BE et d'être en TF désormais je vois pas où est le problème pour changer sa liste.
Comme dit Nahpokt, personne ne sait qui va jouer quoi avec le changement de BE et je pense pas que les gars se disent :" han je dois changer mon pairing car, si le gars en face il joue la BE Nain, je suis trop dans la merde pour contrer sa liste..."
Ou alors vous avez une vision revolutionnaire du méta ;).
Journeyman:
Encore une fois peu importe que cela soit autorisé ou non. ;)
Il faut juste que tout le monde sache à quoi s'en tenir :)
Thyamath:
--- Citation de: Journeyman le 27 juin 2017 à 11:22:10 ---
--- Citation de: Thyamath le 27 juin 2017 à 10:45:04 ---Bon je vais sans doute faire des modifications, vu que je tombe automatiquement dans un thème dont je venais de sortir.
--- Fin de citation ---
C'est une des interrogations en fait. Peut on prendre un thème que l'on avait pas dans la liste initiale ?
Peu importe la réponse hein :) c'est juste pour que tout le monde sache et soit sur le même pied d'égalité.
edit : et merci pour votre réactivité et ce que vous faites pour nous :)
--- Fin de citation ---
Ben là c'est même pas que je change ma liste pour entrer dans le thème. Ma liste répond au thème sans rien changer. Au pire ça m'offre quelques points supplémentaires (6 max). Alors si il y a des changements dans d'autres listes, j'aurais un peu l'impression de me faire avoir dans l'affaire.
Dans mon autre liste il faudrait que je sorte des choses pour faire entrer ma BE que j'avais prévue au départ. Là ça me parait prêter plus à discussion. Mais je trouve que dès l'instant où cela implique directement un élément de l'errata (à entrer dans les listes ou à sortir, voir même remplacer une liste par une autre avec des éléments qui en sont), si on part du principe que le changement est autorisé, cela devrait être autorisé. C'est pas comme si on allait tester les listes en profondeur en deux jours, sans même parler de pairing. Donc c'est forcément que c'était des options déjà considérées et rejetées parce qu'il avait été annoncé que les références utilisées seraient telles que connues à la remise des listes.
Tza:
Sinon le mode yolo c'est bien : on fait nos listes, on vient avec le matin et y'a rien de publié avant. Aux capitaines de bien vérifier les listes et les imprimer en assez d'exemplaires pour le tournois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique