WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les soldes de Victoria Games!
juju:
Rafa tu es médisant ils ont payé des t-shirt pour le wtc :)
On verra bien ce qu'il adviendra de La communauté alors mais c'et vrai que sans aide je vois pas trop comment on va avoir encore de boutiques d'ici 2-3 ans.
A moins que les autres jeux ne soient pas plus rentable quoi^^
C'est bête à Paris on commençait à avoir un gros noyaux dur de tournoyeur :)
SunHunter:
--- Citation de: N-o-N-o le 27 janvier 2017 à 18:57:11 ---Maintenant, c'est une certitude qu'il cherchent à lacher WM/H ?
--- Fin de citation ---
C'est l’œuf et la poule. Ils lâchent WMH pour se diversifier, ou ils se diversifient pour lâcher WMH ?
Dans les deux cas, lorsqu'une boite fait ce genre de mouv' c'est qu'elle estime pouvoir faire plus de pognon avec sa nouvelle option. Et dans les deux cas, ça veut dire moins d'énergie dédiée à WMH.
SunHunter -
Al le berseker:
Ils estiment peut être que le jeu est arrivé à maturité et que s'ils ne se diversifient pas la boîte ferme.
Ils sont quand même très dépendant de PP sur leur coeur de métier, une diversification leur permet de ne pas mettre tout leurs oeufs dans le même panier ;).
Après comme vous je ne cautionne pas trop leur politique de "soldes".
ghuy:
Sans vouloir être méchant les gars, c'est bien de croire plein de choses et de balancer des certitudes mais c'est bien aussi d'éviter d'asséner des vérités :)
Si vous êtes dans les proches des salariés de VG (et oui, il n'y a pas que votre distributeur de pitoux qui vit grâce au business du jeu), posez les bonnes questions pour avoir de vraies réponses :)
En ce qui concerne la traduction de la propriété intellectuelle de PP, je vous laisse relire les bouquins traduits et la notion de copyright en page 2 des livres de règles.
Enfin, VG est distributeur exclusif, cela veut dire que c'est juste un gros revendeur qui a eu le "droit" de payer beaucoup plus de stock que des "petits" revendeurs.
Quand je lis que plus personne sur Toulouse n'a de stock, ça prouve juste que la MK3 ayant été très mal lancée par PP, les revendeurs ont réorienté leurs stocks sur d'autres jeux plus porteurs.
C'est donc effectivement une période compliquée pour l'ensemble de la distribution de notre jeu dont la cause profonde reste un foirage complet de PP pour lancer la MK3 + un plantage de politique commerciale.
J'espère juste qu'ils sauront réagir au lieu de nous faire leur AOS façon Games Workshop avec Warhammer Battle
Rafa:
--- Citation de: ghuy le 27 janvier 2017 à 20:14:32 ---Sans vouloir être méchant les loulous, c'est bien de croire plein de choses et de balancer des certitudes mais c'est bien aussi d'éviter d'asséner des vérités :)
Si vous êtes dans les proches des salariés de VG (et oui, il n'y a pas que votre distributeur de pitoux qui vit grâce au business du jeu), posez les bonnes questions pour avoir de vraies réponses :)
En ce qui concerne la traduction de la propriété intellectuelle de PP, je vous laisse relire les bouquins traduits et la notion de copyright en page 2 des livres de règles.
Enfin, VG est distributeur exclusif, cela veut dire que c'est juste un gros revendeur qui a eu le "droit" de payer beaucoup plus de stock que des "petits" revendeurs.
Quand je lis que plus personne sur Toulouse n'a de stock, ça prouve juste que la MK3 ayant été très mal lancée par PP, les revendeurs ont réorienté leurs stocks sur d'autres jeux plus porteurs.
C'est donc effectivement une période compliquée pour l'ensemble de la distribution de notre jeu dont la cause profonde reste un foirage complet de PP pour lancer la MK3 + un plantage de politique commerciale.
J'espère juste qu'ils sauront réagir au lieu de nous faire leur AOS façon Games Workshop avec Warhammer Battle
--- Fin de citation ---
En toute bonne foi Ghuy. Quels sont tes rapports avec le patron de VG ? (Te casses pas, je sais que c'est ton pote, de battle, de qu'on fait de la thune sur les blaireaux de warmach)
Ps : ton ton condescendant ici tu peux te le mettre au cul
PS2 : ne m'appelle plus jamais loulou. (Ou alors joue :) mais je sais beaucoup beaucoup de choses)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique