WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les soldes de Victoria Games!

<< < (27/52) > >>

SunHunter:
Ce que tu décris dans ton message, c'est une mauvaise conjoncture qui a entraîné des choix maladroits. En changeant de jargon et avec tous mes respects, ça devient de l'incompétence.

Maintenant rendons à césar ce qui est à césar. Je crois que personne ici ne doute de la dévotion et des efforts des petites mains de la boite. Ne serait-ce que parce qu'on a pu voir de nos yeux vos trognes et votre travail. Mais je crois aussi que le problème ne vient pas des petites mains non plus.

Merci de nous éclairer sur l'envers du décors. C'est intéressant. Pour ma part ça ne change pas mon point de vue pour autant.

SunHunter -

oliv:

--- Citer ---  Toute l'équipe était sur les rotules car s'était donnée à fond pour sortir la MK3 en même temps que les américains, les britanniques et les allemands, on ressentait à ce moment l'accumulation de fatigue liée à la traduction (des milliers d'heures d'écriture, de lecture et relecture en dehors des heures de boulot), de la sortie (on imprime les livres et les cartes nous même)   
--- Fin de citation ---

Et pour ça je tiens à vous remercier car j'ai vraiment apprécié d'avoir la version VF en même temps que la VO. Même s'il y a eu quelques ratés de traduction,
Pour le reste Vlad je te trouve dur dans ton post parlant de choix maladroit ou d'incompétence... mais je ne suis pas au fait de tout donc je m'abstiendrai de plus de commentaires,

Melanaer:
A lire les explications, j'en revient a ce que j'avais déja exposé sur FB précédemment...

L'empressement, l'urgence, la fatigue,etc... tant d'élément qui amène a tellement de problèmes...

Vos revendeurs auraient pût vous aider/soutenir dans cette démarche...les inclure dans ce système de soldes afin qu'ils puissent le répercuter chez eux, offrir la livraison auprès des revendeurs en les arrosant d'une petite commission, etc... des systèmes ils en existent plusieurs pour faire travailler un "réseau" en une certaine harmonie. C'est d'ailleurs mon boulot de gérer ce genre de système car je suis fabricant et j'ai mon réseau de revendeurs sur toute l'Europe (et ca fait du monde je vous l'assure) et donc, là, contrairement à ce qui pouvait être crû, je parle en connaissance de cause.

Enfin cette urgence à mené à un conflit inutile...l'oubli pur et simple de la Belgique. Les Revendeurs principaux en Belgique Francophone de produit WMH (L'Imaginarium à Namur, L'Autre-Monde à Liège) n'ont jamais été prévenu, jamais été inclus dans un quelconque système...et les soldes n'étaient pas livrable en Belgique non plus (ca a mis une semaine +-). Ici encore, en s'appuyant sur ces 2 revendeurs qui ont clairement fait éclore le jeu dans la partie Francophone de la Belgique qui y était devenu totalement absent depuis des années vous auriez pût éviter bien des soucis.

Là, vous vous êtes attiré l'ire de ces revendeurs...qui ont la possibilité d'acheter de la VO ailleurs que via VG...(via les Pays-Bas, l'Allemagne, les UK,... ils se livrent déja dans ces pays pour certains produits d'autres marques).

Enfin, ce délai d'une semaine à fait que votre clientèle Belge n'as pas eu accès aux même produits que votre clientèle Française...les livraisons sont parties, certains se sont même fait livrer en France pour éviter la rupture (300 km aller-retour)...pour au final découvrir des boites avec des figurines payées, mais manquantes !!!

Je peux comprendre les décisions prises, je peut cautionner le FOND qui est TRES compréhensible et une démarche totalement SAINE dans le domaine de la distribution (un stock dormant ca coute TRES cher) mais je ne peut absolument pas cautionner la FORME qui vas faire d'énorme dégats à +- long terme

Gamin:
Perso je cautionne pas le fond, ni la forme. Comme dit plus haut, on est conscient que y'a que des bonnes volontés pour travailler. C'est juste que les décisions ont été mauvaises. De plus je pense profondément qu'il y a une raison simple non dite, qui frise l'hypocrisie: le lancement d'un nouveau jeu qui nécessite de l'argent ou de montrer à son banquier qu'on a une bonne santé et que les comptes sont bien. Certe c'est important de réussir à se diversifier, mais c'est fait dans le dos de vos clients qui sont les boutiques. Bref, VG a beau travaillé dur, ca n'excuse pas ce qui est fait en janvier. En démarrant les soldes une semaines avant les autres, c'est un concurrence déloyale parce qu'on sait bien qu'à ce prix, 50% des achats des gens sont déjà fait la première semaine.

Lucius Forge:
J'ai pas tout suivi mais VG n'a pas commencé ses promos une semaine APRES les autres ? Perso j'avais profité des soldes avant pour faire un achat, j'étais bien dég' quand j'ai vu l'annonce de soldes chez VG ou j'économisais davantage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique