WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les soldes de Victoria Games!

<< < (28/52) > >>

juju:
RP personne ne crache sur Les 6 mecs qui donnent tout pour VG et réussir à faire des trucs.
On dit juste que vous êtes une boite ou l'amateurisme de fait ressentir et ce jai plombé énormément plein de choses.

- Rien n'est bordé pour la relecture, du coup ça déborde et vous vous faites défoncer.
- Un raté de com du premier Iron week, un recrutement approximatif de com manager, une communication inexistante du second Iron week. Vous avez décidé à l'unanimité de pas le faire ? Bah yavait personne...
- une communication raté pour ces soldes que vous saviez déjà limite à faire avaler à vos distributeurs.

Non honnêtement faut pas trop s'étonner que vous vous en sortiez pas. J'ai soutenu Vg a une époque, j'ai voulu positiver, on a fait des réunions, on a discuter, j'étais de bonne composition pour faire avancer le jeu avec vois, jai toujours acheter dans les boutiques, toujours.
Mais y'a un moment où on y croit plus.

Vous avez fait des choses bien pas de soucis, mais vous vous êtes planté puis replanté. RP, tu fais un travail de dingue, je t'en veux pas. Mais comprend Que VG prend un peu Les joueurs et Les distributeurs pour des cons et Que ca ne passe plus.

eN-o-N-o:
Moi je suis pas particulièrement colère, mais je préférais qu'on m’appelle pas loulou aussi. Concernant, les soldes, VG petite boite, vos difficultés, PP...

Franchement, bon. Y a vos ratés, que je trouve excusables. Je veux bien comprendre que c'est beaucoup de taf, de courage, qu'on sert les dents plus que de raison, que c'est dur et tout.

Puis après, il y a vos choix. Soldes sur des bouquins mk2 3 mois avant la mk3 est le dernier truc avant ces soldes (qui me mettent à mi-chemin entre dubitatif et agacé) qui me semble, hm, "regrettable". Bah ces trucs là, ça entame votre capital confiance.

Ce qui est dommage, c'est qu'il faut que rafa vienne brûler des pneus sur le trottoir pour qu'on ai une vraie discussion.

Gamin:

--- Citation de: N-o-N-o le 28 janvier 2017 à 11:59:49 ---Ce qui est dommage, c'est qu'il faut que rafa vienne brûler des pneus sur le trottoir pour qu'on ai une vraie discussion.

--- Fin de citation ---

Lol l'image est très bien choisie!

ghuy:

--- Citation de: N-o-N-o le 28 janvier 2017 à 11:59:49 ---Moi je suis pas particulièrement colère, mais je préférais qu'on m’appelle pas loulou aussi.

--- Fin de citation ---

Note que c'est modifié et que j'ai déjà présenté toutes mes confuses :)
Ce n'était franchement pas péjoratif mais amical et comme ça a été pris de façon négative, j'ai corrigé

Benoit:
J'ai reçu ma commande. J'ai bien été remboursé des articles en rupture qui avaient été initialement passés en avoir.
Bon par contre, pas de bol, comme plusieurs avant moi, il me manque 2 articles sur ma commande.  >:(
Tous les articles commandés en plus de 1 exemplaire n'ont été envoyés qu'en un seul exemplaire. C'est les copains qui vont pas être contents...
J'espère avoir une réponse positive du service client.

Ceux qui ont eu ce genre de problème vous avez eu quoi comme retour ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique