WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les soldes de Victoria Games!
VG-RP:
Bonjour,
Les soldes sur les livres Mk2, avec l'apparition de la Mk3 juste après, je comprend votre frustration sur le fait qu'aucune annonce en amont sur le devenir de ces offres n'a été publiée. On avait les mains liées par PP pour qu'aucune info sur la sortie ne filtre.
Le super évènement qu'était la sortie de la nouvelle édition était un casse tête pour nous qui publions à ce moment là les derniers forcebooks mk2 en français.
Les joueurs américains parlaient déjà sur les forums US de PP qui travaillait sur une évolution du jeu (c'était il y à un an).
Pour les ratés de communications, oui c'est vrai, on est mauvais. Même un CM à plein temps ne peut faire un travail de qualité. On n'a qu'à regarder le travail de Privateer Press, la moitié des gars du studio s'investissent en dehors de leurs heures de travail pour créer le lien avec les joueurs, répondre aux questions importantes, prendre en compte les opinions et les demandes pour apporter des modifications intéressantes au jeu. Et ben tout ça, ça suffit pas. Les joueurs américains ne sont jamais satisfaits. Les critiques sont justifiées et le studio travaille d'arrache pied pour modifier sa politique, mais le bas blesse.
Le fer de lance de VG, c'est la traduction du jeu, sa distribution et le développement du jeu.
Vous êtes insatisfaits sur les trois points, voire particulièrement mécontents de notre action.
La traduction des livres et cartes représente un travail de titan. La sortie des Command Books Mk3 au premier semestre avec un rythme de 2 suppléments par mois à partir de février c'est notre plus gros problème. Pour mémoire, en mk2, on sortait un Forcebook en français tout les deux mois. Warroom pas traduit ? Le projet nous a été proposé par PP, on va le faire, on travaille dessus, mais avec la sortie de la MK3 et celle des Command books en mode napalm, ça prend du temps. La sortie consécutive des erratas et des nouvelles illustrations des command books nécessite de modifier une très grand lot de cartes mk3. Ce n'était pas prévu, c'est à faire, on le fait, ça prend du temps en plus dans des plannings déjà pleins.
La distribution dans les boutiques. On continue à distribuer. Effectivement nos soldes en direct ça coupe l'herbe sous le pied des revendeurs. Je comprend qu'ils l'ont mauvaise à cause de notre manque de communication. Mais ouvrez les yeux, les revendeurs ne gagnent pas leur vie grâce à warmachine en ce moment, et pour VG c'est pareil. Nos soldes nous apportent un souffle d'air frais qui nous permettent de pérenniser les projets en cours. Après, on sait que des petits malins voudraient bien voir VG perdre la distribution de warmachine et hordes et disparaître, on n'est pas parano, ce sont les revendeurs contactés qui s'en inquiètent et qui nous ont alerté.
Le développement du jeu. Je dois dire, que effectivement, là dessus on a merdé. Le départ de Grégoire qui gérait plutôt bien le réseau des PG en mk2 nous a coupé des joueurs. Les Press gangers actifs sont passés de plus de 200 à une quarantaine l'année dernière. Est-ce lié entièrement à notre manque d'implication ?
Pour le coup, c'est un sujet que je ne maîtrise pas, donc toute aide est bienvenue.
Personnellement, j'ai envie que le jeu tourne, que les joueurs puissent jouer en boutique et faire des achats d'un produit en rayon.
--- Citation de: Benoit le 28 janvier 2017 à 13:50:44 ---J'ai reçu ma commande. J'ai bien été remboursé des articles en rupture qui avaient été initialement passés en avoir.
Bon par contre, pas de bol, comme plusieurs avant moi, il me manque 2 articles sur ma commande. >:(
Tous les articles commandés en plus de 1 exemplaire n'ont été envoyés qu'en un seul exemplaire. C'est les copains qui vont pas être contents...
J'espère avoir une réponse positive du service client.
Ceux qui ont eu ce genre de problème vous avez eu quoi comme retour ?
--- Fin de citation ---
Bonjour, dès lundi on s'occupe de votre commande incomplète.
Jack:
--- Citation de: Benoit le 28 janvier 2017 à 13:50:44 ---
Tous les articles commandés en plus de 1 exemplaire n'ont été envoyés qu'en un seul exemplaire. C'est les copains qui vont pas être contents...
--- Fin de citation ---
Pour le moment il me manque dans ma commande:
- un Kit Reliant/stormclad
- Un Grenadier.
J'ai envoyer un mail et depuis pas de son/pas d'images
Pas d'avoir, pas de remboursement, pas d'explications ni mail du service client
Je commence à trouver ça moyen de la part de VG, j'ai laisser un message face book mais rien....
Je précise que ses deux articles n'ont été commandé qu'en un seul exemplaire.
Vivement les explications
VG-RP:
--- Citation de: Jack le 28 janvier 2017 à 14:07:36 ---
--- Citation de: Benoit le 28 janvier 2017 à 13:50:44 ---
--- Fin de citation ---
Pour le moment il me manque dans ma commande:
- un Kit Reliant/stormclad
- Un Grenadier.
J'ai envoyer un mail et depuis pas de son/pas d'images
Pas d'avoir, pas de remboursement, pas d'explications ni mail du service client
Je commence à trouver ça moyen de la part de VG, j'ai laisser un message face book mais rien....
Je précise que ses deux articles n'ont été commandé qu'en un seul exemplaire.
Vivement les explications
--- Fin de citation ---
Bonjour,
je suis désolé si aucune réponse ne vous a été donné avant.
Ces deux références sont actuellement en rupture de stock. Toutes les deux étaient en quantité très limitées et des commandes simultanées ont provoqué une impossibilité de vous fournir ces deux articles. Nous procédons par une création d'avoir immédiate au moment de l'envoi de votre commande. Si un avoir ne vous intéresse pas, on vous rembourse. Si vous n'avez pas reçu de code de réduction au moment de l'expédition de votre commande, c'est effectivement une erreur qu'on corrigera dès lundi.
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, ou si vous avez une question, privilégiez le contact sur notre site plutôt que FB, que nous ne pouvons pleinement utiliser au bureau.
LeCorse:
--- Citer ---Pour les ratés de communications, oui c'est vrai, on est mauvais. Même un CM à plein temps ne peut faire un travail de qualité.
--- Fin de citation ---
Le fait est que j'ai jamais compris pourquoi vous étiez supposés avoir un community manager en tant que distributeur...
Un service commercial pour les boutiques oui, mais vous n'aviez rien à voir avec les acheteurs finaux du produit.
Maintenant que vous vendez ouvertement en direct, oui ça a du sens.
--- Citer ---Le fer de lance de VG, c'est la traduction du jeu, sa distribution et le développement du jeu.
--- Fin de citation ---
M'étant toujours intéressé à la chose de loin, je pense que pour la trad et la distribution vous avez fait un beau boulot, mais vu les dernier développements et excuses invoqués précédemment... pour le développement du jeu c'est mitigé.
De très loin, et au feeling (après autant je me plante complètement); la team de VG a pas mal réussi son coup en réussissant à créer un réseau de distribution en partant sur un jeu unique, un manque de professionnalisme évident et une possible perte de confiance de votre réseau après ce "fiasco Warmach" vient ternir le tableau, notamment vu votre soucis d'être au plus près du joueur (et ce bon vieux SHWTD qui a du vous braquer un bon paquet de fric pour rien^^, mais ça c'est le job d'un freelance donc y'a rien à redire non plus...).
Pour l'avenir du jeu... il a survécu "sans rien" avant VG, avec une base de joueur qui a explosé ces dernières années ça assure quand même un bon paquet de braises pour une reprise à plus ou moins long terme. Ceci dit GW met une belle claque en matière de figs en ce moment...
Jack:
--- Citation de: VG-RP le 28 janvier 2017 à 14:17:02 ---. Nous procédons par une création d'avoir immédiate au moment de l'envoi de votre commande. Si un avoir ne vous intéresse pas, on vous rembourse. Si vous n'avez pas reçu de code de réduction au moment de l'expédition de votre commande, c'est effectivement une erreur qu'on corrigera dès lundi.
--- Fin de citation ---
en effet, je n'ai rien reçu lors de l'envoi, ni code de réduction, ni avoir ni proposition de remboursement.
Plus qu''as attendre lundi pour faire le point (PS: si les figurines ne sont plus dispo je préfère un remboursement)
Merci
--- Citation de: VG-RP le 28 janvier 2017 à 14:17:02 ---Si vous rencontrez un problème avec votre commande, ou si vous avez une question, privilégiez le contact sur notre site plutôt que FB, que nous ne pouvons pleinement utiliser au bureau.
--- Fin de citation ---
En effet, cela as été mon premier réflexe mais sans nouvelles ni réponses, j'ai tenter d'autres support de communication.
Merci pour votre retour ici meme et bon week end, j'attend de vos nouvelles lundi sur mon compte VG.
Cordialement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique