WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les soldes de Victoria Games!

<< < (30/52) > >>

juju:
Hé RP demande une augmentation à Guillaume de notre part car je crois qu'on est tous d'accord ici pour dire que tu arrives à faire ce qui n'a jamais été fait par VG auparavant ici :

Expliquer calmement les faits, discuter avec le joueurs et résoudre les problèmes.

Cest ce qu'on attend d'un CM Hein !

coincos:
Haha Juju t'as pas tort.

Pour donner mes deux sous sur cette histoire. Cela fait un petit moment qu'on prépare avec notre boutique la mise en place d'animations/initiations warmachine/hordes bimensuelles. On a commencé à en parler aux joueurs et autour de nous bref. Et puis les soldes tombent. Et la boutique est plutôt fachée, et elle décide de suspendre le projet. En fait je comprends les deux positions, reste qu'à la fin c'est la communauté locale qui trinque, et un PG qui sera inactif au moins un mois de plus :)

Ayant rejoint les PG depuis peu, je ne sais pas comment Grégoire gérait le truc, et le passage rapide de son successeur était parti sur de bonnes bases (en tout cas me concernant). Il est vrai que personne n'a reçu d'annonce officielle concernant l'aventure avec Will et là aussi la communauté s'est demandé ce qu'il se passait et en tant que PG je me suis dit ok et maintenant vers qui je me tourne. On comprend qu'un contrat puisse débuter et période d'essai ou non être dénoncé par l'une ou l'autre des parties, une toute petite info aurait pu être intéressante pour les joueurs/PG aussi.

Bref perso je fais partie de ceux qui espèrent que la VF restera présente dans l'univers Warmach/Hordes. Et parce que je suis un éternel optimiste je me dis que Victoria apprend petit à petit de ses erreurs pour ne plus les répéter. Je reste aussi conscient qu'avec peu de personnel il est dur de gérer tout l'aspect du job. Mais je finirais presque par rejoindre Sun au bout d'un moment : oui des boulettes on en fait tous dans notre job (enfin presque :) ) mais c'est en ne les réitérant pas qu'on avance et que tout le monde se dit "ouais lui/eux c'est bon il(s) a(ont) compris et ont amélioré leur boulot !"

Bonne chance donc à Victoria, j'espère que vous me donnerez raison de croire (encore) en vous et que vous arriverez à ramener boutiques et joueurs à vous soutenir !

nefe:
mes deux sous de lurker plutôt que communicateur fou :
- je suis ravi d'avoir enfin une version française en même temps que l'édition anglaise (pour avoir connu une autre époque, c'est vraiment un luxe)
- pour soutenir les efforts (un distributeur réactif et efficace, une fois encore le jour et la nuit par rapport à avant), j'achète en boutique qui commande en VG, et tant pis si c'est un peu plus cher, j'achète toutes les traductions même si je joue en VO,...
- et, malgré tout, j'ai acheté un joli lot chez VG en direct pendant les soldes, parce que ce sont des références que je n'aurais jamais commandé au tarif neuf, parce que je ne les jouerais pour ainsi dire qu'une fois par an, mais j'ai pu avancé sur ma collection
- ça ne réduira pas mes achats en boutique locale, si et seulement si elle arrive à me faire rêver, que je ne dois pas attendre pour avoir ma nouveauté, parce qu'elle anime et fais découvrir le jeu

bref, je ne trouve pas antinomique les soldes et la distribution, qui plus est sur les kits alternatifs (ne rêvons pas, les boutiques ne les vendront pas de toute façon).

Enfin, un merci infini aux différents "référents communication", parce que, bon dieu, par rapport à ce qui se fait chez le Toucan, c'est tellement bien, tellement mûr comme communication (que ce soit de la part de PP ou de chez VG), qu'il n'y a que les frustrés qui peuvent trouver à y revoir.

cordialement ;)

mathieu:

--- Citation de: VG-RP le 28 janvier 2017 à 13:56:03 ---La traduction des livres et cartes représente un travail de titan. La sortie des Command Books Mk3 au premier semestre avec un rythme de 2 suppléments par mois à partir de février c'est notre plus gros problème. Pour mémoire, en mk2, on sortait un Forcebook en français tout les deux mois.
--- Fin de citation ---
Il y a tellement de matériel nouveau à traduire entre un forcebook et le command book correspondant? J'ai un peu lâché l'affaire, mais en mkII les forcebooks étaient un gros copier-coller de bouquins mkI.

DELESSAR:

--- Citation de: Benoit le 28 janvier 2017 à 13:50:44 ---J'ai reçu ma commande. J'ai bien été remboursé des articles en rupture qui avaient été initialement passés en avoir.
Bon par contre, pas de bol, comme plusieurs avant moi, il me manque 2 articles sur ma commande.  >:(
Tous les articles commandés en plus de 1 exemplaire n'ont été envoyés qu'en un seul exemplaire. C'est les copains qui vont pas être contents...
J'espère avoir une réponse positive du service client.

Ceux qui ont eu ce genre de problème vous avez eu quoi comme retour ?

--- Fin de citation ---
Idem 2 manque... Et lettre morte en retour !
J'attend donc lundi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique