WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les feux du naufrageur...
Titi:
Nous sommes mardi soir. Donc c'est le soir de ma partie (presque) hebdomadaire contre la Crucible Guard de Rawr ! Et pour changer, il me sort Locke.
J'ai pour ma part sorti une version à 75 points de ma liste Severius2 + Judicator + Vengers :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c2201b_-0E0X1OlVk93p3p3t3t3t3z2_2l2vm2
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction
[Severius 2] Hierarch Severius [+26]
- Blessing of Vengeance [13]
- Judicator [34]
Exemplar Warder Elias Gade [0(5)]
Knights Exemplar Seneschal [0(5)]
Knights Exemplar Seneschal [5]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [3]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Errants (min) [10]
Exemplar Vengers (max) [20]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
--- Fin de citation ---
Devinez quoi ?
...
...
...
Oui, je me suis fait (encore) rouler dessus.
J'ai eu l'initiative, j'ai choisi de commencer. Et, tour 2, grâce à Road to War et Redline, il m'envoie un Toro - qui peut donc traverser 15" - droit sur mon colosse et il le casse malgré Oracular Vision, en rachetant 3 attaques avec son focus et en recevant ensuite 2 Jackhammers...
Je tente donc l'assassinat du désespoir et, bien sûr, il foire dès le premier jet de dé (où je devais seulement faire 5+). Oui, il était complètement improbable, mais ça reste blasant.
Pfff...
Néanmoins la partie était quand même agréable et amusante. Ça reste le principal. :)
En ce qui concerne ma liste, j'ai juste l'impression que les Errants en effectif minimum ne servent à rien : ils meurent trop vite et ne sont pas assez efficaces pour faire vraiment peur ou mal.
Je mettrai bien des Bastions mais j'ai peur qu'ils se trainent trop. Ou des Cinerators, mais je n'ai toujours pas reçu l'Officier (l'aurais-je à temps pour Troyes ?).
Ou même une deuxième unité de Vengers, mais il faudrait que je me motive à les monter et les peindouiller...
Dur dur. :-\
Là, pour l'instant, je n'ai pas l'inspiration divine ! :P
Mhean:
Tu tiens vraiment à jouer Sevy en exemplar ?
J'ai l'impression (ce n'est qu'un avis personnel bien sur) qu'en creator's might avec des idrians il ferait mieux.
Titi:
Bin voui : j'ai envie de jouer des Exemplars ! :P
Alors j'essaie... mais si vraiment ça ne veut pas fonctionner, j'essaierai un autre thème.
pip:
Sevy2, c'est toujours un peu tricky mais je le vois clairement plus avec des Jacks que des exemplar aussi. Sevy2, en faithful masses avec pas mal de chassis lourds ca peut aussi passer.
Fais quelques essais Kreoss2 en exemplar!
pip
Titi:
--- Citation de: pip le 01 novembre 2018 à 09:21:37 ---Fais quelques essais Kreoss2 en exemplar!
--- Fin de citation ---
Déjà fait ! J'attends juste de recevoir de quoi pouvoir aligner des doublettes d'unité (merci les Theme Forces qui ont enfin réussi à nous obliger à les acheter... >:().
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique