WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les feux du naufrageur...

<< < (8/81) > >>

Titi:
Entre les triches et les retours en arrière, cette partie a bien été l'apologie du n'importe quoi ! ;) ;D

Titi:
Et hop, je teste mes deux listes formidables en conditions de tournois !

Première partie : Reznik2 contre Grim2 (joué par le joueur fantôme) sur Incursion

"Haaa ! Des peaux bleues ! Nous allons pouvoir exterminer cette vermine non-humaine ! Qu'ils avancent vers leur trépas ! J'envoie mon Scourge of Heresy contester sur la gauche. Et l'Avatar accompagné d'un Indictor vont massacrer des Highwaymen sous Boundless Charge ! Les tireurs trollkins et les Bombers sont bien déconfits devant les cantiques sacrés qui protègent nos warjacks ! Ils essaient de décharger leur frustration sur Scourge of Heresy au contact. Mais il encaisse les coups du Pyre Troll et du Bomber. Menoth est avec nous, les trolls ont dérapé bien trop souvent. Nos justes coups éliminent les stupides bêtes sauvages. Mais les sangs de troll s'obstinent encore un moment alors que tout est perdu pour eux ! Ils finiront néanmoins par s'enfuir..."
(Et j'oublie de faire une photo à la fin de la partie...  :-\)
Victoire à l'horloge (0 à 0 au scénario)

Bon... la rencontre idéale. Que du tir et quasiment aucun n'est magique... Je n'ai qu'à faire durer et profiter de ma plus grande résistance. La partie n'a pas du être très intéressante pour mon adversaire, surtout qu'il a attiré sur lui toute ma poisse. ???

Deuxième partie : Reznik2 contre Absylonia2 (jouée par Sanditos) sur Take and Hold

"Il est temps de continuer la purge des étendues sauvages ! Que vois-je ? Une monstruosité vaguement féminine ? Taïaut ! Sus à la souillure draconique ! Haha, elle se cache derrière ses créatures ! Voilà, vos chairs sont faibles ! Ils sont tous pris dans mon sortilège sacré ! Menoth est grand et puissant ! Ressentez son courroux ! Oui oui, je me dirige vers le drapeau. J'y vais, j'y vais. Allez, j'envoie à nouveau mon sort à travers mon fidèle Revenger. Haha ! Ces rejetons draconiques font moins les malins. Hein ? Seul ce Proteus a été touché ? Oups. Absylonia libère son Feat et vient occire le garde de Rhoven envoyé contester. Le Carnivean me fonce dessus... Crains le courroux du Créateur, immonde cré... Arg-arg-aaaaargh !"

Défaite par assassinat

Je me suis déployé comme un blaireau, perdant un tour sur les opportunités de marquer au scénario. Puis je base mon plan de jeu sur le fait de neutraliser 2 warbeasts avec The Flesh Is Weak... comme finalement le Carnivean n'est pas affecté, Reznik se fait bêtement massacrer...

Troisième partie : Reznik1 contre Butcher3 (joué par Ash) sur The Pit

"Quand je croise des khadoréens, il faut évidemment que ce soient des adeptes de Morrow, ce sous-dieu ! Très bien, nous allons leur enseigner la Vraie Foi à ces hérétiques ! Tout d'abord, chacun fonce vers son drapeau. Puis le Khador use de sortilèges païens pour nous prendre de vitesse. Nous subissons le premier choc mais nous rendons durement la pareille ! Hmmm... on dirait qu'il y a une faille dans mon plan sans faille... Dans le doute, on frappe plus fort ! J'envoie un Perdition qui tue un des Argus du Boucher. Scourge of Heresy en profite pour s'élancer et ensuite charger Ruin et le réduire en bouillie métallique. Comment ça, le Boucher a obtenu ce qu'il voulait entretemps ?"
(Et j'oublie encore de faire une photo à la fin de la partie... :-[)
Défaite au scénario (4 à 5)

J'ai sous-estimé la lenteur de ma liste pour me rendre compte un peu tard que je ne pouvais pas aller contester le drapeau tenu par Butcher lors de mon dernier tour... oui, je suis toujours un boulet. :-X
Mais ça fait tellement plaisir de bousiller Ruin que je n'ai pas pu m'empêcher de le faire même si ça ne servait à rien (à part m'exposer à l'assassinat, mais comme Ash gagnait de toute façon à la fin de son tour...).

Quatrième partie : Reznik2 contre Krueger2 (joué par Minh) sur Recon

"Ha ! Cette fois, j'ai débusqué des sorciers impies ! Ceux qui se disent druides ! Fonçons, mes frères ! Purgeons les forêts de cette engeance ! Oui, nous n'avançons pas bien vite à cause de ce bois mal situé. Et leur chef nous repousse de sa tempête ! Et je dois me déplacer moi-même pour terminer cet homme-loup entamé par Scourge of Heresy. Qui se fait détruire par un autre homme-loup. Et mon Revenger se fait soulever comme une marionnette. Je suis dégoûté. Ceci me montre que je n'ai pas assez prouvé ma dévotion. Je retourne prier !"
(Et j'oublie toujours de faire une photo à la fin de la partie... :'()
Défaite au scénario (0 à 5)

Voilà voilà... j'ai encore merdouillé au déploiement. Pourtant, je connais ce petit salopiot de Krueger2... je savais que je devais mettre tous mes lourds dans la zone centrale. Mais non. Minh a su profiter de mes grosses erreurs de jeu. Il a bien fait !

Conclusions :
- Comme prévu, mes listes ne sont pas terribles. Bien trop lentes !
- J'aime bien Reznik2, je vais essayer de faire des listes un peu mieux foutues avec lui. Par contre, j'ai trouvé Reznik1 bof bof à jouer. Je ne pense pas le sortir à nouveau prochainement.
- Les décors 2D, c'est pratique mais ce n'est pas très beau. ;)
- Les planches gondolées, c'est rigolo mais ce n'est pas très pratique ni très beau. :P

Lysander53:
Merci pour tes CR qui sont toujours rigolos et plaisants à lire  :)
Menoth et rapidité ne s'aime pas trop en effet.
Tu as d'autres casters?
Des futurs tests?

Titi:
Voici la liste Reznik2 retouchée que je vais sans doute tester prochainement :

--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b21be71q1r1H3I2e3jdS303z3t3t3z3B3B

Protectorate Army - 75 / 75 points

(Reznik 2) Servath Reznik, Wrath of Ages [+29]
 - Dervish [7]
 - Devout [9]
 - Revenger [10]
 - Scourge of Heresy [16]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
Flame Bringers (max) [17]
Choir of Menoth (max) [6]
Vassal of Menoth [3]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [3]
Wrack [1]
Wrack [1]
--- Fin de citation ---

Et comme j'ai envie de rejouer les Indictors, je me suis fait une liste Amon :

--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b21b_-0d171q1q1q1rdYdY1L1H30303j3C3z3z3t3t3B3B

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Creator's Might

(Amon 1) High Allegiant Amon Ad-Raza [+29]
 - Dervish [7]
 - Dervish [7]
 - Dervish [7]
 - Devout [9]
 - Indictor [15]
 - Indictor [15]
 - Vigilant [9]
 - Revenger [10]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
The Covenant of Menoth [0]
Vassal of Menoth [0]
Vassal of Menoth [0]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Wrack [1]
Wrack [1]
--- Fin de citation ---

Fedmahn:
Dans la liste Reznik2, je mettrais bien un Templar à la place de Rhoven et ses potes + Dervish. Tu perds un shield Guard, mais ça tape beaucoup plus fort et c'est plus résilient (pi il en reste quand meme deux de shield guard, c'est pas nul ^^).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique