WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les feux du naufrageur...
Escandil:
J'ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi tu vas mettre un Reckoner et un Vanquisher dans ta liste, tu joues Amon, pas Durst :P
Deuxième point à considérer, pas de Shield Guard ni de Vigilant. Du coup pour éviter le KTC au tir, il ne te reste que le talent :-P (Dans mon cas ça suffit rarement)
Tu devrais essayer de coller au moins 1 purifier pour le contrôle qu'il t'apporte et pour jouer les pyromanes si tu affrontes de l'infanterie. Parry + Flame trail c'est plus amusant qu'efficace, mais je suis sur que ça va te plaire :D En plus tu vas diminuer ton nombre de dervish (même si 3 c'est pas énorme ^^)
Concernant l'indictor, il menace aussi loin que les chassis SPD 4 Reach 2, hein ^^ et avec Mobility c'est 13" en charge, mais 19" de nuisance.
Ses points forts pour moi :
* Mat 7 quand il faut monter la synergie c'est bien .
* Arm 21
* Casser les upkeeps (si tu empêches l'adversaire de jouer, c'est qu'il a mal jouer son caster ou mal géré tes menaces hein ^^ Il mérite de souffrir pour cette erreur)
Titi:
--- Citation de: Escandil le 21 septembre 2018 à 08:23:58 ---J'ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi tu vas mettre un Reckoner et un Vanquisher dans ta liste, tu joues Amon, pas Durst :P
--- Fin de citation ---
Pour avoir un peu de tir pendant l'approche (la partie contre Mhean m'a bien montré que l'adversaire prenait ses aises si je ne pouvais pas le menacer très loin).
Et j'aime bien le Thresher à 2". Et les galettes qui foutent le feu (oui, je pense à vous, saletés de Rocketmen...)
--- Citation de: Escandil le 21 septembre 2018 à 08:23:58 ---Deuxième point à considérer, pas de Shield Guard ni de Vigilant. Du coup pour éviter le KTC au tir, il ne te reste que le talent :-P (Dans mon cas ça suffit rarement)
--- Fin de citation ---
Justement, retirer les filets de sécurité ça va m'obliger à penser à faire gaffe (je dirais que j'ai un peu l'habitude avec Cygnar d'avoir des warcasters sans protection qui meurent quand on leur éternue dessus)
--- Citation de: Escandil le 21 septembre 2018 à 08:23:58 ---Tu devrais essayer de coller au moins 1 purifier pour le contrôle qu'il t'apporte et pour jouer les pyromanes si tu affrontes de l'infanterie. Parry + Flame trail c'est plus amusant qu'efficace, mais je suis sur que ça va te plaire :D En plus tu vas diminuer ton nombre de dervish (même si 3 c'est pas énorme ^^)
--- Fin de citation ---
Il y en a un dans ma nouvelle liste. ;)
Et je pense que je vais trouver ça très drôle d'aller coller automatiquement le feu à des Rocketmen... :P
(Il faut juste que je me motive à monter et peindouiller les deux Purifiers qui attendent dans leur petite boîte)
--- Citation de: Escandil le 21 septembre 2018 à 08:23:58 ---Concernant l'indictor, il menace aussi loin que les chassis SPD 4 Reach 2, hein ^^ et avec Mobility c'est 13" en charge, mais 19" de nuisance.
--- Fin de citation ---
Moi, je compte 4+3+1+2=10" de menace en charge. D'où viennent tes 3" supplémentaires ?
Je ne nie pas ses points forts. C'est juste que je n'aime pas son style de jeu et en plus il ne correspond pas à ma façon de jouer. ("oui, ma façon de jouer, c'est perdre, ok !" :P)
arc_ange:
c'est bien 10" de menace :D
Tyell:
--- Citation de: arc_ange le 21 septembre 2018 à 08:57:51 ---c'est bien 10" de menace :D
--- Fin de citation ---
Non :P
Mais on s'y habitue !
Escandil:
--- Citation de: Titi le 21 septembre 2018 à 08:37:51 ---
--- Citation de: Escandil le 21 septembre 2018 à 08:23:58 ---Concernant l'indictor, il menace aussi loin que les chassis SPD 4 Reach 2, hein ^^ et avec Mobility c'est 13" en charge, mais 19" de nuisance.
--- Fin de citation ---
Moi, je compte 4+3+1+2=10" de menace en charge. D'où viennent tes 3" supplémentaires ?
Je ne nie pas ses points forts. C'est juste que je n'aime pas son style de jeu et en plus il ne correspond pas à ma façon de jouer. ("oui, ma façon de jouer, c'est perdre, ok !" :P)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: arc_ange le 21 septembre 2018 à 08:57:51 ---c'est bien 10" de menace :D
--- Fin de citation ---
Moi non plus je ne sais pas comment j'ai compté ^^
Déjà je lui ai donné SPD 5 parce que ... bin je sais pas, ça me semblait cool.
Et ptet deux fois la mobilité ?
Bref la drogue, l'absence de café ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique