COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon - RTS] 19/02 - Le tournoi des cagoules à vapeur du RTS

<< < (3/9) > >>

Run:

--- Citer ---Dans tout les cas, j'en suis et je suis avec Run dans une équipe "Guerre au Garage !"
--- Fin de citation ---

Faut que je commence à négocier dès maintenant avec madame, avec le pentacle 2 semaines avant c'est pas fait ;)

Mateo:
 Haha !
Non mais 4vs4 c'est pas mal aussi effectivement :-) Et ton système de point et très bien.
De tout manière il y a des avantages et inconvénients dans tous les systèmes.

Je reste plus amusé pour des petites équipes de 2. Il y a un coté convivial de :"je joue avec mon pote" que le 4vs4 va ramener soit des gros bourrins comme moi à venir avec le team de ouf. Ou alors ça va créer des teams qui veulent juste jouer mais qui ne se connaissent pas, sans cogiter leurs listes en mode "appariement".

Comme vous voulez ! moi je serai là ! Un peu frustré au final de ne pas avoir jouer plus que ça hier :p

schlaf:

--- Citation de: Mateo le 23 janvier 2017 à 16:55:11 ---Non mais 4vs4 c'est pas mal aussi effectivement :-) Et ton système de point et très bien.

--- Fin de citation ---

à 4 vs 4, il faut bien compter 30mn minimum par ronde pour les appariements, et ce en supposant que les capitaines aient vaguement potassé le concept... ça me paraît assez chaud pour un tournoi à la journée et sans enjeu, je suis prêt à parier le slip fétiche de titi qu'on aura des capitaines à la ramasse et que ça sera le bordel.

manu74:
Pour departager les egalites on peut choisir un concours de deguisement en Starpu par exemple ?

Au fait Lairder1 je reserve une place dans ton equipe.

lairder1:
Ça gaze ok ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique