WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Legion of EverRawr [Sujet fleuve] Edit : Retour de Strasbourg
manu74:
A choisir dans le Cygnar on prefere la viande plutot que les obus et les balles de fusils en effet :)
Titi:
Surtout que le Cygnar est pas mal achalandé en viande chevaline ces derniers temps... :P
Journeyman:
--- Citation de: Titi le 25 janvier 2017 à 13:20:42 ---Surtout que le Cygnar est pas mal achalandé en viande chevaline ces derniers temps... :P
--- Fin de citation ---
La livraison à domicile, c'est l'avenir de la restauration ;)
Rawr:
3 parties hier. Je vais pas faire un CR détaillé à chaque fois sinon ça va vite me soûler^^
Vayl2 vs pVlad joué par Flo :
Flo teste des listes et il part sur une gunline qui tâche. Il a de quoi prélever une beast lourde par tour sans forcer. Philo me coach et il a arrive à me faire KTC Vlad aec des jets de l'espace. Genre il était sur une colline avec 2 focus et Orin à côté. Je passe deux sorts offensifs et les 3 sprays de typhon (à def 17 oui oui). Bon en vrai ça marche pas parce que j'ai oublié de poper un tentacule en phase de maintenance mais on voulait voir si ça passait, ben faut chatter^^ Mais le match est compliqué pour Vayl je pense.
Vayl2 vs Kara Sloan jouée par Titi
"KTC moi si tu peut". Y'a une forêt en milieu de table ce qui joue pas mal en ma faveur. Je laisse Titi commencer et prend le côté avec la petite forêt vers ma zone de déploiement pour pouvoir cacher Vayl et ne pas avoir de pression. Titi me prend une beast avec son feat, je pense qu'il peut en prendre quasiment 2 mais Triumph rate ses deux tirs, et une Deathstalker pête le cortex d'un Hunter sur un freee strike, et spiny growth aide bien aussi. Vayl y va, se sert de Triumph pour balancer tout ce qu'elle a dans Kara et la tue. C'est déconcertant la facilité qu'il y a à manger un caster un peu fragile quand même, j'ai même pas eu besoin de Typhon. On a finit vite donc on en refait une :
Vayl2 vs Haley2 jouée par Titi
Je joue en premier et rush en avant. Titi se sent obligé de feater parce que je suis vachement avancé et du coup il rush en avant aussi. Vayl claque son feat et je prélève 4 Storm Lances avec l'aide de Typhon et du Bolt Thrower. Pas trop mal. Les Stormclads me rentrent dedans mais n'arrivent pas à tuer les Carnis sous Spiny. A mon tour j'en tue 1 et casse les 2 bras de l'autre. Titi finit les Carnis avec d'un côté Haley qui charge et de l'autre le Stormlance survivant. Haley est en face de Typhon, un Icy Grip et quelques coups de dents plus tard et elle est morte.
Bon quand il n'y a pas de Stormwall je pense que le match est pas mauvais du tout pour Vayl. Après je pense que je vais devoir enlever un Carni et rentrer un Naga tôt ou tard pour pouvoir assurer ce genre de match up. Du coup j'ai pensé à un truc du genre :
--- Citer ---Legion Army - 75 / 75 points
(Vayl 2) Vayl, Consul of Everblight [+28]
- Carnivean [19]
- Naga Nightlurker [8]
- Nephilim Bolt Thrower [11]
- Seraph [14]
- Typhon [24]
Hellmouth [6]
Blighted Nyss Warlord [5]
Blighted Nyss Warlord [5]
Strider Deathstalker [4]
Strider Deathstalker [4]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
--- Fin de citation ---
manu74:
Mouais pas loi. Les vils bourrins mettent annyssa a la place des warlods en fait. Avec les Shepherds t'as 5pts d'options en fait :
- warlord
- bokur
- forsaken
Annyssa est vraiment pas loin d'etre ultime avec Evayl.
Si tu veux faire ton special-snowflake-a-la-Manu, tu joue un Neraph dans ces 13pts ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique