WARMACHINE/HORDES > Khador

[Marcel] Débrief Warmaroille

<< < (6/18) > >>

lairder1:
Je copie l idée de pa mais Man hunter yuri contre orboros ça fait le café avec vlad2.
 Butcher3 tu gères comment ret et cyriss ?

Marcel Chamblard:

--- Citation de: lairder1 le 13 février 2017 à 14:06:32 ---Je copie l idée de pa mais Man hunter yuri contre orboros ça fait le café avec vlad2.

--- Fin de citation ---

Yep, j'aime bien l'idée de Yuri, mais pour 6 points, je trouve qu'il synergise pas tant que ça avec Vlad (hormis pour le TreeWalker et Arcane Might) , il fait partie des trucs à tester ^^

Pour Ret, comme je l'ai mis, je pense que c'est compliqué pour B3, pour Cyriss, la construction de la liste de manière plutôt défensive (double Deva immunisés aux drag de l'Axiom ou au Bulldoze d'Axis , Orin/Ruin pour empêcher les blagues à coup de Domination de Maman) me fait me dire que je ne suis pas si désarmé que ça.
Bon après j'avoue que c'est l'inconnu Cyriss..

lairder1:
Comme toi le soucis me semble ret . Il faut avoir du shield guard au moins 2. Orin/ruin . Sachant que cela sert contre cygnar aussi non ?
Pour l'avoir vu yuri + Man hunter c'est un loup mort côté orboros même sous feat de wurmwood

eN-o-N-o:

--- Citation de: lairder1 le 13 février 2017 à 14:06:32 ---Je copie l idée de pa mais Man hunter yuri contre orboros ça fait le café avec vlad2.

--- Fin de citation ---
Oui, mais non en fait.

Rien ne bats les options shocktroopers/drakhun.

Faut bien voir que ça dure un round ce feat, c'est pas seulement une grosse alpha à chopper, c'est aussi un bon gros jam des familles.

Shocktroopers, ça donne un assault rat 8, une attaque de melee mat 10 pow 17. Cool. Après, c'est def 13, arm 20, 8 box, steady, sturdy, et les free strike picottent autant que l'attaque de chareg.

Pareil, le drakhun, minus sturdy, mais fait plus mal et plus d'arm.

OK, les manhunters vont faire mal sur leur charge, mais ils ont juste pas le même potentiel jam derrière. rng 0.5, ca jam juste pas...

Marcel Chamblard:

--- Citation de: N-o-N-o le 14 février 2017 à 09:43:21 ---

--- Fin de citation ---
Oui, mais non en fait.

Rien ne bats les options shocktroopers/drakhun.

Faut bien voir que ça dure un round ce feat, c'est pas seulement une grosse alpha à chopper, c'est aussi un bon gros jam des familles.

Shocktroopers, ça donne un assault rat 8, une attaque de melee mat 10 pow 17. Cool. Après, c'est def 13, arm 20, 8 box, steady, sturdy, et les free strike picottent autant que l'attaque de chareg.

Pareil, le drakhun, minus sturdy, mais fait plus mal et plus d'arm.

OK, les manhunters vont faire mal sur leur charge, mais ils ont juste pas le même potentiel jam derrière. rng 0.5, ca jam juste pas...

--- Fin de citation ---

Je suis assez d'accord là dessus, mais je rajouterai quand même, que charger avec Yuri ET le Manhunter sur un Warpwolf, ça relève du défi extrême quand même.
La présence des Sentry Stones et leur menace de ~20 pouces contre la menace de 11 de Yuri et 12,5 du Manhunter, ça devient vite difficile de se placer efficacement.  :-[

Par contre le pack Shocktroopers est sexy sur le papier mais est très couteux. J'arrive à le rentrer en mettant les WGRC en min mais ça me semble pas super opti..
En virant les doomies peut être?

Je dois faire des tests :p

Bordel, qu'est ce que c'est bon d'avoir plus d'une unité jouable..  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique