WARMACHINE/HORDES > Khador
[Marcel] Débrief Warmaroille
Marcel Chamblard:
--- Citation de: ludmar le 23 février 2017 à 09:37:59 ---Merci pour tes retours,
Bien agréable à lire,
Pour sorscha as tu déjà pensé à prendre le Behemoth avec Malakov?
Cela donnera un peu plus de liberté à sorscha et aux jacks.
Car je pense que 4 jack c'est trop dur à gerer pour sorscha :'(
deplus je me demande si remplacé les 2 juggs par un marauder et devastator ne serait pas mieux si tu veux la jouer controle.
En tout cas je lirai tes retours avec attention, Sorscha 1 m'intéresse ;)
--- Fin de citation ---
J'avais pas pensé à Malakov pour une simple et bonne raison, c'est que j'aime pas beaucoup mettre un gros Jack sur un lesser warlock. En tant que joueur Cygnar, je me faisais un malin plaisir à punir et à immobiliser 20-25 points d'armée en allant chercher le lesser, même s'il était "bien planqué" (avec Haley tu peux aller chercher à 29 pouces de Thorn sans trop de difficultés).
Je suis très frileux donc, sur l'utilisation de Malakov, même si comme tu le dis, l'apport est assez intéressant. (et puis le jack qui fait 12 pouces en charge gratuite pour aller coller du pow 14 Armor Piercing, c'est sexy :D)
Je testerai si les premiers tests de la liste s'avère concluants ;)
Frere_Amadeus:
--- Citer ---J'avais pas pensé à Malakov pour une simple et bonne raison, c'est que j'aime pas beaucoup mettre un gros Jack sur un lesser warlock. En tant que joueur Cygnar, je me faisais un malin plaisir à punir et à immobiliser 20-25 points d'armée en allant chercher le lesser, même s'il était "bien planqué" (avec Haley tu peux aller chercher à 29 pouces de Thorn sans trop de difficultés).
--- Fin de citation ---
Malakov a Sucker donc ça peut aider. ;)
Dans ma liste PSorsha, je lui colle bloody bradigan et orin dans les pattes, en general, ça suffit à le garder en vie :)
--
Christophe
Marcel Chamblard:
Toujours pas de tests avec la liste pSorscha, mais je me suis posé dessus et j'ai essayé de trouver une alternative au #MoarJugg et j'arrive à ça :
--- Code: ---Kommander Sorscha - WJ: +29
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 4
- Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
- Behemoth - PC: 25 (Battlegroup Points Used: 12)
- Kodiak - PC: 13
Eiryss, Angel of Retribution - PC: 6
Widowmaker Marksman - PC: 4
Kell Bailoch - PC: 5
Ogrun Bokur - PC: 5
Rorsh - Rorsh & Brine: 15
- Brine
Gobber Tinker - PC: 2
Widowmaker Scouts - Leader & 3 Grunts: 8
--- Fin du code ---
Grosso modo, ce qui change par rapport à l'autre liste, c'est les deux Jugg et le Field Gun qui saute pour rentrer un Kodiak et Rorsh & Brine.
Je pense qu’intrinsèquement le double Jugg est plus rentable et sera globalement plus efficace, en plus de poser plus de problèmes, mais j'ai envie d'essayer ce petit duo.
Brine est assez mobile et apporte une threat range de 14" dans la liste qui peut être appréciable en plus d'accentuer le côté contrôle (il peut lancer un truc qui se trouve à 10,5 de lui pour cumuler KD/Statio par exemple). Le duo est assez fragile mais pSorscha apporte Fog of War et surtout fiabilise la mat 6 de Brine qui est clairement un autre défaut du cochon. C'est assez facile de déclencher Pain Response avec les Widows, donc globalement R&B s'intègre dans la liste comme un duo autonome qui synergise bien avec les éléments déjà présents.
Le Kodiak, c'est un test. Avoir un jack pathfinder de base qui peut prendre les devants de l'armée et qui (comme Brine) peut aller apporter un peu de KD avec Grab&Smash, ça me plait.
Reste plus qu'à tester ! Peut être ce soir :D
Bon sinon, deux parties de plus avec B3, une contre Vyros2 ou je gagne facilement au scénario (Recon) et une où je me fait Balduriser la gueule parce que les Sentry Stones me prennent toute mon armée et que je ne vois un KTC tout fait que le lendemain :D
BicheNeuve:
La version B3 que tu as utilisé c'est la dernière postée ?
J'aime pas le caster avec sa poutre attitude, mais ta façon de monter la liste me plait bien, je pense l'essayer.
Pour pSorscha perso j'en arrive à ça :
Kommander Sorscha - WJ: +29
- Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
- Behemoth - PC: 25 (Battlegroup Points Used: 25)
- Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 4)
Winter Guard Gun Carriage - PC: 18
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4
Ogrun Bokur - PC: 5
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 5
Man-O-War Drakhun - PC: 9
Winter Guard Rifle Corps - Leader & 9 Grunts: 13
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
- Winter Guard Rocketeer - PC: 2
C'est pas la meilleure liste du monde mais je m'éclate avec. Plus qu'à trouver le pairing qui va avec.
En tout cas, j'ai hâte de lire ton avis sur la miss et les retours de ta liste ^^'
Marcel Chamblard:
--- Citation de: BicheNeuve le 01 mars 2017 à 10:55:01 ---La version B3 que tu as utilisé c'est la dernière postée ?
J'aime pas le caster avec sa poutre attitude, mais ta façon de monter la liste me plait bien, je pense l'essayer.
--- Fin de citation ---
C'est la toute première version, avec le Drakhun. Comme je l'ai envoyé pour un tournoi dans une semaine, je la pratique encore un peu avant de changer pour la dernière version (ou carrément laisser Butcher de côté :D )
Pour le moment, j'évite de tourner la liste pSorscha en "gunline pur" et on m'a traité de fou parce que je n'utilisai pas de Rocketeers avec la miss :D
--- Citation de: BicheNeuve le 01 mars 2017 à 10:55:01 ---C'est pas la meilleure liste du monde mais je m'éclate avec. Plus qu'à trouver le pairing qui va avec.
--- Fin de citation ---
C'est l'essentiel ;) Bon dans un monde de bisounours, j'aimerai la pairer avec une liste Vlad2 pour faire de ce joli petit couple un pairing mais comme toi, j'ai peur de manquer de patate :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique