WARMACHINE/HORDES > Khador
[Marcel] Débrief Warmaroille
Marcel Chamblard:
--- Citation de: BicheNeuve le 19 avril 2017 à 15:08:12 ---Je me rends pas bien compte je pense... HoF j'ai vu le carnage que ça faisait sur du MoW mais de la POW10 même sous HoF... les rocketeers doivent bien tirer leur épingle du jeu par contre c'est sur...
--- Fin de citation ---
En fait, c'est surtout les rocketeers qui sont infâmes sous HoF.
Les riflecorps, eux, sont grandement fiabilisés, surtout à la touche. La POW 10 est anecdotique mais reste très efficace contre l'infanterie (avec un dé fantôme tu augmentes quand même tes chances de tuer des piétons arm 17-18), mais l'accès au tir combiné rends l'unité vraiment polyvalente et efficace quelque soit la liste affrontée. ;)
EDIT : Grillé par Hashel :p
Hashel:
Perso, même si les stats sont là, mon antispammite aigüe ne me permets pas d'accéder à ce genre de liste.
Concernant B3 en WG Command, on a testé avec un pote, et pas convaincu du tout non plus.
L'apport des sac pawn est assez limité, pour trop peu d'apport offensif.
En revanche, en Jaws, ça fait le café et ça tape TRES TRES fort.
Je te renvoies ici ma liste B3 Jaws, qui se trouve aussi sur mon topic. Je l'ai testé contre Stryker 1 double Stormwall, y'a du potentiel.
Nouveau baptême du feu vendredi avec d'autre copains...
Y parait que je peux rajouter encore un War Dog ou un Marksman. Mais conflict chamber veut pas...
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#b31b_-0xdI7w7t7teQhF0dhF0d868e
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf
!!! Your army contains pre-release entries.
!!! You are using a pre-release theme.
(Butcher 3) Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed [+22]
- Behemoth [25]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
- Ruin [17]
Greylord Forge Seer [0(4)]
- Juggernaut [12]
Greylord Forge Seer [0(4)]
- Juggernaut [12]
Battle Mechaniks (min) [3]
Widowmaker Scouts [8]
--- Fin de citation ---
BicheNeuve:
Pour répondre aux potentialités du SR2017 je pensais un B3 en jaws avec des widow + marksman + kayazy sous fury.
ça pourrait bien tourner non ?
@Hashel : ta liste est correct tu ne peux rien ajouter de plus d'apèrs warroom ;)
Frere_Amadeus:
--- Citer ---@Hashel : ta liste est correct tu ne peux rien ajouter de plus d'apèrs warroom ;)
--- Fin de citation ---
Ben si : il a plus de 75 pts de warjacks :)
Avec war room faut mettre les gratos à la fin en forçant la limite sinon c'est merdique ;)
--
Christophe
Hashel:
--- Citation de: BicheNeuve le 19 avril 2017 à 17:20:53 ---Pour répondre aux potentialités du SR2017 je pensais un B3 en jaws avec des widow + marksman + kayazy sous fury.
ça pourrait bien tourner non ?
@Hashel : ta liste est correct tu ne peux rien ajouter de plus d'apèrs warroom ;)
--- Fin de citation ---
B3 a pas fury. C'est B1 qui l'a, si je ne me trompe pas.
Et j'ai 76 points de Warjacks, mais le fait de marshaller les 2 juggernauts fait bugguer warroom et conflict chamber, qui ne doivent comptabiliser que les points de warjacks dans le battlegroup du warcaster, je pense.
C'est... chiant, y'a pas d'autre mots.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique