WARMACHINE/HORDES > Khador
[Marcel] Débrief Warmaroille
BicheNeuve:
j'en arrive presque à la même liste avec une unité de kayazette en plus (tes 5pts donc) et de la cavalerie en mode missile sous feat.
Je ne suis pas satisfait de la cavalerie (surtout en min...) Le riflecorps font quoi dans ta liste ? j'ai des widow + marksman de mon côté et je trouve ça plus rentable pour éliminer les solos/unités chiants.
Marcel Chamblard:
--- Citation de: BicheNeuve le 19 avril 2017 à 13:39:42 ---Le riflecorps font quoi dans ta liste ?
--- Fin de citation ---
Sous Hand of Fate, ils sont très bien pour tuer des piétons, des beasts, des casters ou même des colosses... ::)
Non en vrai, l'unité fait vraiment le café, c'est d'ailleurs une des principales raisons du succès de pVlad spam de rocketeers, le dé fantôme leur apporte vraiment beaucoup. J'avoue que je comprends pas comment tu ne peux pas en jouer ^^ (au moins une min infantry + 3rocketeers si vraiment tu es short en point)
Je me suis fait la réflexion que j'utilisais de moins en moins Arcane Might et que Vlad campait souvent inutilement (il a quand même des stats solides grâce à Might of Kings) et que ça doit être possible de cycler efficacement Hand of Fate en upkeepant, activant les WGRC et les faire pew pew pew, puis activer Vlad, feat sur les Man-o-War, leur mettre HoF et profiter.. :D
BicheNeuve:
Je me rends pas bien compte je pense... HoF j'ai vu le carnage que ça faisait sur du MoW mais de la POW10 même sous HoF... les rocketeers doivent bien tirer leur épingle du jeu par contre c'est sur...
Hashel:
La stat d'un dé fantome, c'est +2.
Imagine un tir POW 14 3D qui t'arrive dans les dents. Maintenant, imagines en 3.
Y'a de quoi tomber une lourde dans quasiment toutes factions.
Bon, sur de l'ARM 20, ca commence à être limité, mais la régulation sur 3D est vachement plus importante que sur 2, ce qui amène des dégats potentiellement décents en toute occasion.
Avec 3 équipes de rocketeers, tu peux tomber un demi colosse sans trop de soucis.
BicheNeuve:
--- Citation de: Hashel le 19 avril 2017 à 15:52:57 ---La stat d'un dé fantome, c'est +2.
Imagine un tir POW 14 3D qui t'arrive dans les dents. Maintenant, imagines en 3.
Y'a de quoi tomber une lourde dans quasiment toutes factions.
Bon, sur de l'ARM 20, ca commence à être limité, mais la régulation sur 3D est vachement plus importante que sur 2, ce qui amène des dégats potentiellement décents en toute occasion.
Avec 3 équipes de rocketeers, tu peux tomber un demi colosse sans trop de soucis.
--- Fin de citation ---
ça donne envie de tester ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique