WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Brainstorming] N°1 Sauvez-les ! Soverein Tristant Durant
Lelith:
Moi je fais du poney en septembre
Indiana Jokes:
Personnellement le seul truc tentant que je vois avec Tristan2 c'est l'ancienne Meat Mountain avec double Bastion et Sénéchal. Mais le passage à 5PV de la mk3 rend le truc pas terrible.
Et le spray True Sight je cherche encore ^^
Lelith:
--- Citation de: Indiana Jokes le 01 février 2017 à 13:33:57 ---Personnellement le seul truc tentant que je vois avec Tristan2 c'est l'ancienne Meat Mountain avec double Bastion et Sénéchal. Mais le passage à 5PV de la mk3 rend le truc pas terrible.
Et le spray True Sight je cherche encore ^^
--- Fin de citation ---
C'est beau d'avoir chercher !
Mais il y a aucun intérêt =o
Titi:
Si si :
Le spray True Sight sert à cibler des trucs de l'autre côté d'une nuée, uniquement quand on n'a pas envie d'intercaler une de ses figouzes pour servir de cible intermédiaire... (autrement dit, ça va servir souvent... :P)
juju:
--- Citer ---Personnellement le seul truc tentant que je vois avec Tristan2 c'est l'ancienne Meat Mountain avec double Bastion et Sénéchal. Mais le passage à 5PV de la mk3 rend le truc pas terrible.
--- Fin de citation ---
Faut pas parler de ce genre de chose, c'est ma liste regretté du WTC 2015 :'(.
Et puis c'est bien différent entre soigner un gars après qu'il ait pris des dégats et sauver un gars après que ces 4 potes ait pris des dégats. 5pv et Sanguine Bond aussi court c'est injouable clairement. Les bastions sont pas jouable dans le méta actuel car tu leur souffles dessus et il meurt XD.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique