WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Brainstorming] N°1 Sauvez-les ! Soverein Tristant Durant

<< < (7/10) > >>

juju:
Honnêtement si c'est un troll c'est pas utile ici, on essaie de mener une reflexion pour sortir un caster des bas fonds.
Si ça en est pas un, voilà à quoi j'arrive en Theme Force :

http://conflictchamber.com/#b21bgA1U1U1U1U1U221r222_2_3z3B

Protectorate Army - 75 / 75 points

(Durant 2) Sovereign Tristan Durant [+28]
 - Hierophant [3]
 - Crusader [10]
 - Crusader [10]
 - Crusader [10]
 - Crusader [10]
 - Crusader [10]
 - Reckoner [16]
 - Devout [9]
 - Reckoner [16]
Choir of Menoth (min) [4]
Choir of Menoth (min) [4]
Vassal of Menoth [free]
Vassal of Menoth [free]
Covenant of Menoth [free]
Wrack [1]

Ca me vend pas du rêve cette liste, ya 0 threat range, 2 tirs dans la liste, pas d'arcnode (à la limite on peut switch un crusader en Revenger). 5 crusader, 2 Reckoner, pas de pathfinder sur aucun jack du coup mouais... Une vieille barrière et c'est la misère pour les jacks ^^.

eN-o-N-o:
C'est pourquoi faire wrack et hierophant ?

Pourquoi deux choir ?

Lysander53:
Le hierophant et le wrack c'est pour l'économie en focus du caster, et deux choirs pour pouvoir espacer les 8 jacks. Et un seul choir min, c'est juste 4 moines donc pas assez pour 8 jacks  :)

eN-o-N-o:
Sur war room, je réussis à avoir 2 reckoners, 6 crusaders, 2 vassals, 2 min choirs, Covenant et 3 vassal mechanics. J'vois pas l'intérêt des wrack avec le feat. La doublette de choir est faute de meilleurs points. C'est sûrement plus raisonable de mettre un devout, mais 5 crusader, c'est peu.

L'économie de focus, boaf : on a un feat qui gave de focus, et faut pas rêver, on aura jamais les 8 jacks en train de tataner en même temps. Pas convaincu.

juju:
Même avec 6 crusader et 2 reckoner je vois pas l'intéret de la liste...
Déjà 1) c'est chiant à mourir à jouer car ya 0 tricks (même Karchev il fait plus de chose...)
2) Aucun threat range
3) Aucune résistance une fois que tes quelques choirs sont morts par des biais inévitable vu que tu n'as rien pour les éviter ^^
4) L'alpha tu la prends très mal dans la tronche je pense et tu as aucun moyen de protéger le caster...

Economie de focus car si tu dois cast manifest destiny pour faire un truc et donner un peu de focus à des jacks bahhh tu te retrouves un peu à poil dans la pampa avec ton 14/16/15pv...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique