WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Brainstorming] N°1 Sauvez-les ! Soverein Tristant Durant
eN-o-N-o:
1) Moui, en effet.
2) Non, mais y a pleiiiiiin de boxes. Accessoirement, ça sera le cas de toutes les listes avec ce caster (l'alpha de merde).
3) T'as quand même reposition 3 et 8 choirs, et 8 large base pour les planquer.
4) Enliven, no kd, et mecanos + le sort pour repair. Si machination of shadow existait encore, ça serait plus compliqué, c'est sûr.
Avec la variante 4 reckoners, c'est encore ce que je vois comme la compo la moins mauvaise avec le gus. Parce qu'il ne suffit pas de lancer un thread de brainstorming pour rendre un caster bon, à mon grand regret.
juju:
--- Citer ---Parce qu'il ne suffit pas de lancer un thread de brainstorming pour rendre un caster bon, à mon grand regret.
--- Fin de citation ---
Il y a toujours eu à Warmachine des bonnes idées et des sorties de casters juste meh grâce à des idées saugrenues de joueurs comme nous. Donc on sait jamais :D
Reposition 3" et 8 choir pour jouer avec Amon, je peux te dire qu'on te les défonce les petits boyz derrière et pourtant Amon met la pression bien plus que Tristant2 :D
A voir 4 reckoner alors...
Titi:
Moi, je dis qu'il est trop fort avec un Judicator ! 8)
...
...
...
Ok, je sors. :-X
juju:
Non mais c'est loin d'être bête Titi, j'y ai pensé juste parce qu'il a Inviolable Resolve, mais bon est-ce que c'est suffisant.
Un truc en Theme Force à l'ancienne eFeora par exemple :
http://conflictchamber.com/#b21bgAc1221U221X2_2_3t3t
Protectorate Army - 75 / 75 points
(Durant 2) Sovereign Tristan Durant [+28]
- Judicator [36]
- Reckoner [16]
- Crusader [10]
- Reckoner [16]
- Guardian [15]
Choir of Menoth (min) [4]
Choir of Menoth (min) [4]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [Free]
Vassal of Menoth [Free]
Covenant of Menoth [Free]
eN-o-N-o:
--- Citation de: juju le 01 février 2017 à 16:57:22 ---
--- Citer ---Parce qu'il ne suffit pas de lancer un thread de brainstorming pour rendre un caster bon, à mon grand regret.
--- Fin de citation ---
Il y a toujours eu à Warmachine des bonnes idées et des sorties de casters juste meh grâce à des idées saugrenues de joueurs comme nous. Donc on sait jamais :D
--- Fin de citation ---
Oui 'fin bon. Déjà, le problème de ces threads c'est que ça cherche plus des idées saugrenues que des solutions, et ensuite pas le souvenir d'un collectif qui ponde une liste originale compétitive.
En général, c'est plus le netdeck d'un mec seul dans son coin. Si tu veux des exemples qui mènent nulle part en revanche, les threads KGB section Khador PP sont un très bon exemple.
'fin après, je vais pas te reprocher de lancer des réflexions sur les forums, et c'est pas grave si le thread mène nulle part. S'il aura fait réfléchir les gens c'est déjà quelque chose.
--- Citer ---Reposition 3" et 8 choir pour jouer avec Amon, je peux te dire qu'on te les défonce les petits boyz derrière et pourtant Amon met la pression bien plus que Tristant2 :D
A voir 4 reckoner alors...
--- Fin de citation ---
J'vois deux problèmes aux 4 reckoner : tu peux pas mettre 4 vassals, et les tiers lists shield guards / sac pawn sont une mauvaise nouvelle pour ce concept.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique