WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Brainstorming] N°1 Sauvez-les ! Soverein Tristant Durant
Titi:
Bon, alors dans le même genre d'idée, j'essaierai bien ça (si j'avais la figouze, mais je ne l'ai pas) :
--- Citer ---(Durant 2) Sovereign Tristan Durant [+28]
- Judicator [36]
- Reckoner [16]
- Reckoner [16]
- Revenger [10]
- Dervish [7]
- Dervish [7]
Choir of Menoth (min) [4]
Choir of Menoth (min) [4]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [0]
Vassal of Menoth [0]
Covenant of Menoth [0]
--- Fin de citation ---
Dans la théorie du monde merveilleux où tout se passe bien, les Dervish seraient là pour prendre des gnons en bons sacrifiables et coller des coups de lardoirs si contre toute attente ils ont survécu.
(c'est bizarre, j'ai comme l'impression que ce serait mieux avec Amon, tout ça... :P)
juju:
Bouarf pour le coup cette liste je la trouve pas mal pour Tristant.
Le judi et les deux Reckoner profitent bien de True Sight. Les deux deux dervish profitent bien de Manifest Destiny.
Je metterais un petit Wrack à la place d'un mécano quand même histoire d'alléger Tristant.
Honnêtement, dès que le Revelator sera sorti ça sera sympa de voir aussi avec même si c'est un peu skornergie je trouve avec Tristant2.
Si on rentre dans du match-up, la liste liste semble pour s'en sortir contre Scyrah par exemple et peut-être contre un peu de Cygnar. Mais ça reste faiblard quand même :D
Kapuche:
Bonjour !!
Je mettrais mes rapports avec le petiot Durant2 et en faisant piocher plusieurs fois la jolie fille dans le sac, car au final, j'aime bien la variété.
Ensuite, en voyant ces listes, ça me donne quelques idées (pas encore développées, je les laisseraient germer dans le train demain), et c'est peut-être le but non ? De donner des idées aux joueurs. Si par nos réponses on parvient à trouver le truc qui marche bien (ou au pire : a peu près bien) c'est déjà un bon point.
La liste avec le Judicator ou voir, avec un Révélator peut marcher en effet ! Mais je ne sais pas si son profil a été update à la mkIII ???
Peut-être que tout les jacks avec du tir et du cac comme le Vanquisher, le Recko, le Redeemer peuvent apprécier Tristan2 ? Ce ne serait pas tout a fait une gunline, ni très optimisée, mais ça permettrait de faire des choses !
Après, je pense aussi que vouloir absolument atteindre 7 ou 8 jacks avec Tristan2 pourrait ne pas être la bonne solution ? Je veux dire, Manifest Destiny et son feat servent au bg, d'accord, mais ses deux sorts de soutiens que sont Hand of Creator et Inviolable Resolve servent à toute l'armée. Peut-être donc d'avoir quelques solo pour viser un ktc ou jouer l'attrition permettrait d'aider ?
C'est peut-être une mauvaise stratégie, mais genre, mettre Enliven sur deux jacks qu'on fait courir (genre les Dervish) pour qu'ils s'enfoncent dans les lignes adverses pour faire quelques dégâts avant de claquer, ou autre. Enfin, faire son kamikaze quoi. Après, je ne sais pas si c'est rentable :-\
Escandil:
Je ne vois personne mettre Aiyana & Holt avec un Priest pour bénéficier du kiss (soignables grâce au prêtre). C'est trop cher pour 11 points, ou c'est parce qu'ils ne survivront jamais ?
eN-o-N-o:
--- Citation de: Escandil le 01 février 2017 à 18:14:06 ---Je ne vois personne mettre Aiyana & Holt avec un Priest pour bénéficier du kiss (soignables grâce au prêtre). C'est trop cher pour 11 points, ou c'est parce qu'ils ne survivront jamais ?
--- Fin de citation ---
Plutot le deuxième. Même un pow 10 (flingue de base) les tue sur un 6 s'il touche. Il pourront survivre à du blast damage non boosté, et encore, pas à tous les coups.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique