COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017

Merci

<< < (4/7) > >>

Benoit:
Super week-end et super tournois.
Merci à Lexar et à toutes les personnes qui ont permis à cette événement de se faire dans de si bonnes conditions. Les tables étaient top. Les personnes à la buvette fort sympathiques. Faut vraiment avoir des couilles, ou être complètement fou, pour avoir l'envie de reprendre un si gros bébé. Merci messieurs.

Côté perso, premier tournois. Le dépucelage s'est très bien passé !
Merci à mes potos de l'AJSA. On s'est bien amusé et on fini à 3-2, que du plaisir !
Merci à tous mes adversaires qui ont été très agréables à la table, beaucoup de gens sympathiques.

C'était aussi une bonne idée de faire du Guildball en même temps. On a pu embarquer nos camarades amoureux du ballon rond avec nous tout le week-end et c'était top.
A l'année prochaine sans hésitation :)

juju:

--- Citation de: Al le berseker le 06 février 2017 à 14:31:01 ---Je remercie aussi mes adversaires pour les parties de qualités que l'on a pu faire

--- Fin de citation ---

Lol ^^.

Je remercie aussi l'Orga Lexar qui a un peu joué de malchance pour les lots et les arbitres.
Je n'ai pas eu besoin d'appeler l'arbitre durant mes parties donc ça n'a pas posé de problème, le système mis en place semblait efficace cependant mais du coup ça faisait un peu pompier avec Lexar en chef ^^.
La décision de Lexar, si j'ai bien compris, de mettre un PAF moins haut au prochain pentacle avec les lots qu'il a reçu en retard est contestable mais ok.

Le vrai bémol effectivement, c'était la bouffe, c'était bon hein, pas de soucis, mais moi qui n'avait jamais vécu un vrai Pentacle à Montluel, je m'attendais aux classique sandwich, gauffre, légumes et fruits et j'ai donc été déçu.

Quand on fait le bilan de ce qu'on a payé et de ce qu'on a eu cette année, c'est assez maigre en terme de qualité (ou quantité de lot). But anyway, on s'est bien amusé !

connetable_pa:
Un grand merci à Lexar d'avoir repris le flambeau et aux petites mains qui sont quand même venus de Roquebrune pour...Faire de la bouffe!

Je rejoins sinon les camarades du dessus.
Merci à tous d'avoir participé au rangement comme demandé aux capitaines au début :)

HudsonH:
Ce pentacle était sympathique, et j'apprécie la masse de travail que ça représente et d'après ce que j'ai compris il y a eu plusieurs déboires, donc c'était encore plus un travail de titan.

Toutefois...

Je rejoins les avis plus haut, la nourriture était correcte et les quantités largement suffisantes, mais un petit dessert/fruit aurait été le bienvenu.

J'ai trouvé qu'il y'a eu beaucoup de temps de perdu entre les parties. C'est pas mortel, mais un point à améliorer pour la prochaine.

Par contre le gros point noir pour moi qui ne suis pas tournoyeur/roxxor, mais plus hobbyiste/joueur: les tables.
Que du 2d, pas assez de décors par table, des décors trop petits pour avoir vraiment d'impact sur la partie (forêt de 2"/2")... Bref, des tables sur lesquelles je n'ai pas envie de jouer...

Et un gros pouce en bas pour les rares joueurs (je parle pas de mes adversaires, mais de certaines choses que j'ai pu voir sur d'autres tables) dont les figurines consistaient en une sous-couche noire et un brossage à sec mono-chromatique.... Je ne parle pas de ceux qui n'ont pas l'envie de peindre mais qui font l'effort de faire un minimum, mais de ceux qui n'ont vraiment rien fait sur leurs figurines... Ça fait pas vraiment envie de jouer contre...

(Et pas la peine de lancer un débat là dessus, ce n'est pas l'endroit)

Eh dehors de ça, je ne regrette pas d'être venu, et je me suis bien amusé en fin de tableau :-)

Ssquig:

--- Citation de: HudsonH le 06 février 2017 à 15:52:18 ---Par contre le gros point noir pour moi qui ne suis pas tournoyeur/roxxor, mais plus hobbyiste/joueur: les tables.
Que du 2d, pas assez de décors par table, des décors trop petits pour avoir vraiment d'impact sur la partie (forêt de 2"/2")... Bref, des tables sur lesquelles je n'ai pas envie de jouer...

Et un gros pouce en bas pour les rares joueurs dont les figurines consistaient en une sous-couche noire et un brossage à sec mono-chromatique.... Je ne parle pas de ceux qui n'ont pas l'envie de peindre mais qui font l'effort de faire un minimum, mais de ceux qui n'ont vraiment rien fait sur leurs figurines... Ça fait pas vraiment envie de jouer contre...

--- Fin de citation ---

+1 avec Hudson pour les tables ! Quant aux joueurs, j'ai eu la chance de jouer contre des armées plutot classes ! Merci aussi à mes adversaires pour ça  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique