WARMACHINE/HORDES > Khador
A propos de Malakov2
Asclepios:
En theme force, le principal bémol, c'est qu'il faut faire sans Ruin qui est une pièce majeure du dispositif et sans les MoW mais c'est moins gênant vu que du coup, on joue full jacks.
Ça se teste, ceci dit. Et à la limite, même sans Winter Guards, juste pour bénéficier de l'avance move. Les mécanos sont utilisables et pourront être des cibles de sucker faciles.
Hashel:
L'avantage d'une WinterGuard (Rifle ou non) + Joe, c'est le fait de pouvoir Sucker & Tough. Quite à la mettre en min.
J'ai un pote qui m'a joué un B3 WGI Theme force récemment, ça fait pas rire.
Bon, il pêchait un peu au déploiement (manque d'habitude avec la WGI, il l'a foutue sur le flanc fort au lieu de spread) et il a failli la perdre (moi aussi je fais de la mouise quand je joue), mais la question se pose.
L'avantage de Malakov, c'est qu'il a Sucker de base. L'inconvénient, c'est qu'on ne peut pas choisir de ne pas Sac Pawn.
arc_ange:
J'ai testé Malakov2 au pentacle en affrontant ce bon Ascépios, et je dois avouer que j'ai été surpris! J'avais jamais entendu parler de ce caster et pour moi, il envoie! :)
Asclepios:
J'ai beaucoup apprécié notre partie et ton débriefing en section Menoth est très fair play et sympa.
C'est assez explicit sur ce que peut être une partie vs Malakov2 vue avec le regard adverse. A une prochaine! :)
arc_ange:
Tombé dans un piège à C** de manière magistrale est quand même assez rare pour que le covenant l'inscrive dans son bouquin! :)
Hâte de te recroiser en tournoi! Si en plus tu possède un autre trick de ce genre à garder secret jusque là.... Je suis preneur!! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique