WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!
Journeyman:
--- Citation de: Titi le 23 février 2017 à 12:01:03 ---En gros, pour gagner j'aurai mieux fait de choisir Cyriss que Menoth... :P :-X
--- Fin de citation ---
Serais tu en train de perdre la Foi Titi ? C'est dangereux dans ta nouvelle faction ;D
PingWoo:
Alors pour avoir testé ce matin contre l'Axis de Flo, avec une sevy2 différente (en combine arm: idrians...) c'est juste impossible. Même avec ta liste de tir... Axis n'a qu'une chose à faire. Avance tranquillement vers toi et feat au bon moment. Tu es outhreat par son armée entière, ton feat est inutile (donc ne peut pas servir à tuer du shield guard).
Comme le dit Tza, axis se pose au scénario et te regarde... Un jack lourd en charge n'en tombe pas un des sien, et sous feat tu as -2 spd et force...
J'ai testé contre Axis une liste F3ora et Harbi, qui pour moi on de véritable chance de pouvoir s'y opposer (voir les meilleur pour la faction).
flo.57000:
Je plussoie mes collègues du dessus
Je vois même pas l'ombre d'une chance pour papy sevy
Si encore le feat fonctionner...
juju:
Ha vous avez testé Sevy1 en plus. Ouais vous avez pas choisi le meilleur caster.
Honnêtement en général, Cyriss contre Menoth c'est pas la joie pour Menoth hein ;).
Titi:
--- Citation de: Journeyman le 23 février 2017 à 12:09:12 ---
--- Citation de: Titi le 23 février 2017 à 12:01:03 ---En gros, pour gagner j'aurai mieux fait de choisir Cyriss que Menoth... :P :-X
--- Fin de citation ---
Serais tu en train de perdre la Foi Titi ? C'est dangereux dans ta nouvelle faction ;D
--- Fin de citation ---
Non pas de soucis ! Pas de crise de foi : je n'ai pas prévu de gagner... :P 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique