WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
j'vais laisser ça la...
billoudav:
--- Citation de: Manu69 le 10 février 2017 à 11:18:30 ---
Et les nihilistes nous confirmerons que PP est fini.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: mathieu le 10 février 2017 à 15:26:18 ---Ça doit vraiment pas aller bien chez PP pour que MW sorte de son trou et se fende d'une tirade.
--- Fin de citation ---
ca n'a pas tardé !
eN-o-N-o:
J'attend avec impatiences les prochaines figurines, mathieu nous arrose toujours de commentaires rigolo. "Mais c'est immonde de dégueulasserie, comment peut on payer quelque pour une abomination pareille ?" et consorts ;)
mathieu:
Ouais, toujours, systématiquement, sans faillir...
À part les annonces de nouvelle édition, on ne voit du PPS_Matt que quand un problème commence à trop faire parler. Il n'a même pas besoin de dire quoi que ce soit de concret, suffit d'un petit "on a plusieurs nouvelles factions sur le feu" qui ne mange pas de pain pour remonter le moral du forum et par extension celui des gonzes à PP qui doivent se taper les râlages à longueur de journée.
manu74:
--- Citation de: mathieu le 10 février 2017 à 17:33:52 ---on ne voit du PPS_Matt que quand un problème commence à trop faire parler
--- Fin de citation ---
Et le probleme, c'est justement les mecs comme toi.
(Probleme dont se plaignent des staffs PP et affilies, en apparte car officiellement PP ne leur permet pas de critiquer leurs clients)
Mecs qui interpretent tout systematiquement comme "Ca doit aller mal chez PP".
Du coup c'est cool, t'es auto-prophetique.
Je critique PP, du coup Matt Wilson intervient, du coup j'avais raison.
CQFD.
Sphene2:
Pour moi ce qui ne va pas c'est leur nouvelle gestion de l'équilibre façon jeu vidéo
Ok ... ça c'est trop balaise .. je nerf un chouillat ... ça c'est pas trop jouer je up un peu ...
Et on se dirige droit vers un errata par trimestre ... voir un par mois
Sauf qu'entre temps des mecs ont acheté les figs ... d'autres ont pu donner des conseils qui du coup se sont révéler foireux ...
"While we have made several adjustments over the past few months, we don’t want an environment where your expectation is that things might change at any moment any more than you do. If you can’t purchase our models with confidence because you are afraid that they won’t retain their gameplay value, then the bottom line is, we can’t stay in business."
Sauf que c'est exactement comme cela que PP fonctionne ...
Et perso j'ai pas du tout l'impression que MW aborde rééllement les vrais problèmes. J'ai toujours l'impression qu'ils ne regardent que les scores de vu des teaser sur la nouvelle faction horde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique