WARMACHINE/HORDES > Skorne

Retour pentacle et autres tournois ;)

<< < (6/8) > >>

Arkhan:
Mordi
12 archidons

fred57:
12, ça ne rentre pas....  ;D

Grimgor:
Ben c'est rigolo en skorne de jouer un pairing comme ça qui tape pas vraiment ! Enfin bon visiblement tu t'en sors contre baldur 2 colosse, mais j'aime pas partir sur l'idée que t'as aucun moyen de gérer ce qu'il te mets

fred57:
Justement, tu le gères plutôt bien... Déjà les crevettes ne font pas grand chose. Ensuite Mat6 contre Def13 dodge, bah il vaut mieux booster et donc tu perds en volume d'attaques. Puis vient tough et stay death.... Si le colosse est pas dans une zone, c'est du bonheur...
Pour les mannikins, deux chatons suffisent à casser la pierre (ce doit être les seuls morts que j'ai fait dans la Game). Honnêtement je ne me suis jamais senti en danger.

Ygemethor:

--- Citation de: fred57 le 17 avril 2017 à 22:54:13 ---Justement, tu le gères plutôt bien... Déjà les crevettes ne font pas grand chose. Ensuite Mat6 contre Def13 dodge, bah il vaut mieux booster et donc tu perds en volume d'attaques. Puis vient tough et stay death.... Si le colosse est pas dans une zone, c'est du bonheur...
Pour les mannikins, deux chatons suffisent à casser la pierre (ce doit être les seuls morts que j'ai fait dans la Game). Honnêtement je ne me suis jamais senti en danger.

--- Fin de citation ---

Je suis assez d'accord. Ca dépend du scénario, mais Baldur a extrêmement de mal à gérer les chatons, surtout à coup de no KD. De fait, sur un scénar où tu peux le bloquer et l'empêcher d'avancer (typiquement Entrenched) t'est juste le roi du monde en fait. Et pour peu que tu joues Despoiler (ce qui est assez fréquent) tu peux quand même faire assez correctement mal à ce qui n'est pas le colosse (que tu vas ignorer de toute façon). Et si c'est un double colosse, il a juste pas de volume d'attaque et il va se clocker en essayant en vain de tuer des chatons au final.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique